Evans G1 Fusion 2 Set Clear

Frappe ou résonance elle assure
Rafdrums 13.03.2018
EN frappe ou en réso cette peau fonctionne parfaitement.
En frappe elle donne un son clair et ouvert. En réso elle laisse sonner le fût mais avec un peu moins de clarté et de sustain qu'un peau spéciale réso, et c'est justement ce que je lui demande.

A utiliser en combinaison avec des G2 (sablées ou non) en frappe et vous aurez de quoi faire sonner correctement n'importe quel fût même entrée/milieu de gamme.

Z
Peaux de résonances
Zatopunk 30.08.2021
En lisant différents avis, ici notamment, je me suis décidé à utiliser ces peaux comme peaux de résonances, associées à des Evans G2 coated en frappe. Je suis très satisfait du résultat, j'ai gardé l'esprit rock et l'attaque de ma batterie (tout érable) tout en apportant un peu de chaleur et de rondeur. Je n'utilise pas de moongel ou autres, pas besoin avec de bonnes peaux et un bon accordage mais le son...c'est une affaire de goût.

r
peaux de pro
rommel 06.11.2013
tres bonne peaux de reso couplet avec des g2 en frappe comme dennis chambers c est le top du top pour toute les batterie !!!!!!! je ne joue plus que evans sur futs grosse caisse et caisse claire