Parfait!
alphapedro 25.03.2022
C'est pas cher, et ça prolonge vraiment bien la durée de vie de la peau de grosse caisse. Ce n'est pas le patch le plus solide, il est en sorte de tissu et donc s'use plus rapidement que des produits plastifiés. En revanche il est petit, assez fin, et je trouve qu'il "mate" moins l'attaque et le son du kick que d'autres produit plus grand et plus large. Chacun fera en fonction de ses critères ensuite. Moi je prends ceux-ci et change de patch lorsqu'il est usé. D'ailleurs, il y en a 2 dans la boite!

Solidité ne rime pas avec sonorité
H•H 08.04.2017
Patch tissé très solide et qui ne se décollera jamais sans votre intervention.
En revanche, sur ma 22", je trouve qu'il influe trop sur la sonorité globale, étouffant certaines fréquences/harmoniques lors du contact en y ajoutant un côté "poc".
Très bon produit pour les brutes qui percent leur peau prématurément.

Attention a la matière
JoachimHdt 27.09.2021
La matière accroche avec légèrement avec les battes en laine et on perds en rebonds,
Je préfère les classique en plastique (blanc) de chez remo qui sont plus fin et qui permete de jouer avec des battes en laine type vather boomer. Bien pour gros cogneur, pour batte en bois/plastique. Le look fait penser a Vans et est cool, dommage!

Bien pratique le patch de grosse-caisse Evans
Yannbreizh56 30.11.2019
Ma grosse-caisse Sonor de 18" est équipée d'une peau de frappe Remo PowerStroke avec un muffle Remo placé dans le fût. Afin de la protéger des impacts générés par la batte de grosse-caisse et accroître sa durabilité, j'ai opté pour l'achat du patch Evans EQPB1.
Par la matière dont il est conçu, cet article permet d'accroître la précision du son de la grosse-caisse et apporte un son plus rond et chaleureux.
Je conseil ce produit à tout batteur recherchant une précision sonore pour sa grosse-caisse.

JJ
James Jones 24.03.2022
Protège bien la peau à l'endroit ou la batte tape.
Je recommande.

Très efficace
Drummer83 02.10.2021
J'utilise ce modèle de patch depuis très longtemps, une valeur sûre.

Excellent
Anonyme 28.06.2016
J'utilise ces patchs pour grosse caisse qui deviennent maintenant mes inséparables pour une meilleure longévité de ma peau de frappe de grosse caisse.
Franchement, je recommande à tout les batteurs, un petit prix pour prendre soin de votre peau.
Et on remarque par ailleurs une répercussion sur le son qui devient plus rond et plus sympa à l'oreille.

Bon son et protection de la peau mais...
Pat17 06.06.2021
Bon patch qui donne un son plus sourd et sans harmoniques. Assez solide et très difficile a décoller.
Par contre il est assez rugueux et il a fait un gros méplat sur ma tête de batte ronde en feutre (neuve) avec retombée de poussière blanche tout autour.
A mon avis, à n'utiliser qu'avec une tète de batte en plastique.

MC
Au top !
Maxime C. 461 12.07.2019
Super satisfait du produit, c'est le premier que j’achète qui tient VRAIMENT sur une peau mesh (ATV). Ravi de la protection avec une batte plastique

Pratique sur les peaux maillées
Jérémy981 17.06.2020
Acheté pour protéger la batte en feutre sur une peau maillée, cela renforce le "réalisme" (tout relatif) du son pour l'entrainement.
Mon inquiétude concernait la tenue sur la peau, mais aucun souci (petite précision : je joue plutôt jazz, pas testé en mode "grosse frappe" - mais je crois que dans ce cas la peau maillée aura plus de souci que ce patch ;))