Evans 20" EMAD Clear Bass Drum

Pour obtenir un son de grosse caisse facilement
Julien168 13.06.2011
Cette peaux de chez Evans vous permet rapidement de faire sonner votre grosse caisse sans utiliser des solutions de remplissage de celle-ci avec des couvertures à l'intérieur, ce qui évite de réduire le volume du fut. Livré avec deux mousses, je préfère dans la plupart des utilisations la grande (la petite est contre ma peau de résonance coté intérieur).

Très bonne peau
Chris76 25.01.2018
J'avais fait le choix de cette peau pour essayé de faire sonne une batterie bas de gamme sans la bourré de couverture. Et avec cette peau c'était réussi. Je suis passé d'une grosse caisse pleine de vilaine harmonique à une GC qui sonner correctement et ça juste en faisant un évent, un petit carré de mousse dans la GC et cette peau. Je la recommande fortement.

Plus besoin de couvertures
Sereb 27.11.2020
Je cherchais a arreter de prendre mon kick pour un tambour de machine a laver, et avec cette peau, c'est possible. Belle attaque, bonne resonnance grave, rien a dire.

pour tuer une grosse caisse ya pas mieux
Philippe125 18.08.2011
a utiliser sur du trés bas de gamme sinon vous aurait le son de tous le monde

NN
J'adore cette peau, mais...
Nicolas N. 387 04.02.2013
Mais maintenant je suis passé à la Super-Kick 2 Aquarian car le muffle est collé directement à l'intérieur alors que le rond en plastic collé d'origine sur le devant de la peau "EMAD" (permettant d’inter-changer le petit et le large muffle) se détériore trop rapidement à mon gout.