Evans B14G1RD Power Center

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
MO
La reference.
Majyk Oyster 26.08.2011
Pour moi la meilleure peau de frappe pour la musique électrique. Les harmoniques sont préservées, le son bien ouvert, avec un large éventail de réglages possibles. Le renfort permet d'y aller franchement sans crainte (pour peu que vous aillez une technique de frappe correcte il va sans dire, ce n'est pas une peau en kevlar). Le sablage a une meilleure durée de vie que chez la.concurrence. J'en utilise depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

De l'excellent Evans !
Mandubien 22.06.2017
J'adore cette peau ! Je l'utilise sur une caisse claire Pearl Dennis Chambers, en érable 4 plis avec renforts de chanfrein 4 plis. En dessous, c'est une Hazy 300.

La finesse de cette caisse claire la rend très résonante, avec beaucoup de volume. Avec cette peau, je gagne en attaque et le son est un peu plus resserré. Les harmoniques sont totalement contrôlées grâce au renfort central situé sous la peau.

La durabilité est énorme, grâce au renfort, et le sablage increvable, comme toujours avec Evans !

Une valeur sûre !

Pour costaud ou débutant...
Kleinkorps 05.07.2011
La powercenter est renforcée en son centre. Ce renfort rempli bien son rôle, la durée de vie est rallongée, et la peau résiste bien aux attaques les plus violentes. Je l'ai utilisée à mes début pour compenser mon manque de toucher et mon jeu un peu trop bourrin. Avec le temps (et quelques progrès !!), je l'ai abandonné pour une G1 standard. La Powercenter a moins d’harmonique et donc un son un peu plus mat. Pour les amateur de son lourd...

Evans B14G1RD Power Centre
thsave 14.11.2021
Après avoir presque tout testé, cela reste ma préférée, Evans est bien plus solide que Rémo selon moi, elle s'assouplie avec le temps contrairement à Rémo qui est souple tout de suite mais ne tient pas..

solide!
Emmanuel164 06.09.2017
ça y est je suis enfin passé à travers depuis le mois de mars 2016, soit 18 mois de jeu. je joue avec une tension de peau très importante de sorte à obtenir de la vivacité!
j'en reprend une! dommage qu'une version noire n'existe pas...

sclasscb 23.11.2019
produit utilisé depuis des années, donc aucune mauvaise surprise, je savais ce que je pourrais obtenir.

Super produit
Anonyme 26.01.2017
Après pas mal d'essais de différentes marque et modèle j'ai enfin trouvé "la"peau qui me convient

Ma nouvelle référence
Grohlardon 09.09.2022
J'étais habitué au CS de chez Remo, j'ai testé par curiosité étant satisfait par Evans sur les toms et le kick. Je ne reviendrais plus en arrière.
C'est une CS mais un poil plus mat et avec plus d'impact car sablage plus épais mais surtout beaucoup plus résistant !
Si vous voulez un gros son et que vous ne voulez pas dénaturer votre snare, ça le fait !

NJ
Le TOP
Nicolas J-D. 01.02.2015
La qualité et le prix pour une fois !

Sonne bien, très solide
Anonyme 13.01.2017
Une peau solide qui a une belle résonance (caisse claire bois dans mon cas).

Un bon compromis durabilité musicalité, fonctionne sur scène comme en studio.

(Il y a plus fin niveau son mais c'est moins solide)