EV PL 37

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
EV PL37 est un bon mic
Toto0023 16.05.2018
le son est très bien pour les cymbales sa prend un son clair et les tom est tout se qui entoure a besoins d,une alimentation phantom .
le gain ils est pas très èlever comparer a des micro plus cher ...
Qualitè pris bonne micro très bien fini avec sa house de transpor et la pince n est pas règide donc le micro tien très bien .
en brès vus le prix des autre je pence que c,est un bon achat .

pour un charley
Marc8177 25.07.2019
J'utilise ce micro pour un charley depuis environ six mois pour l'enregistrement de maquettes de répétitions.

Il colore certes un peu le son dans les bas médiums et sa sensibilité n'est pas très grande. Mais il est parfait pour le style dans lequel je joue, trash métal.

Ce micro paraît robuste. Il supporte une bonne pression acoustique pour les style "frappés forts".

Attention / Achtung !
Did54 28.09.2018
Ce n'est pas indiqué, mais pour qu'il fonctionne il vous faut une alimentation fantome 11 à 52 VDC 4 mA. Je l'utilise avec une millenium pocket phantom ça marche, sinon très bon micro.