Eurolite Snow 3001 Snow Machine

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Machine HS au bout de même pas 2 ans
Doudou02 18.01.2019
Je suis pas très satisfait de la machine à neige que j'ai acheté. La qualité de la mousse est bonne. mais la qualité de fabrication n'est pas la même. J'ai acheté une machine il y a 2 ans, et celle-ci est déjà HS, elle ne propulse plus de mousse et pour temps j'ai pris soins de la machine en utilisant que des produit adapter a celle-ci.
Il faudrait vérifier la qualité des machines, car si celle-ci ne fonctionne plus au bout de à peine 2 ans, celas est très contraignant car personnellement je ne vais pas acheté une machine tous les 2 ans à chaque fois que celle-ci ne fonctionne plus.

Tp
Pas convaincus
Thib'n pop 03.07.2017
Nous avons acheté la Snow 3001 pour la placer à l'entrée d'un restaurant pendant les fêtes de Noël.

Au delà de la forte consommation de produit, l'effet que nous souhaitons de neige permanente n'était pas rendue.
Il s'agit bien d'un machine pour disco à effet ponctuel et fiabilité aléatoire, pour ce que nous avons constaté.

Donc on va dire : erreur de casting

Merci à l'équipe pur la rapidité de livraison ;)