Ernie Ball Strap Locks BK 4601

Pratique mais attention à l'installation
FlorianJackson 26.10.2012
Ces straps locks sont parfait, par contre pour ceux qui ne s'y connaissent pas, comme moi avant de les acheter, il vous faudra vous renseigner pour les installer correctement, car ce n'est pas si simple quand on se retrouve avec les straps locks et sa guitare, de plus les trous déjà présent sur la guitare ne correspondent pas forcement avec la vis des straps locks, sur ma guitare par exemple, les trous d'origines étaient trop grand.. si c'est le cas pour vous, il faut aller chez un luthier pour qu'il règle ce problème. Mais ça reste du bon matériel et pratique pour ceux à qui la sangle ne tiens pas forcement bien.

JN
evaluation ERNIE BALL STRAP LOCKS BK
Julien N. 20.05.2011
Bon, niveau fabrication, ça m'a l'air du solide et je pense que c'est très correct. Bien prendre en compte le fait que la sangle se retrouvera tout de même assez éloignée de la guitare par rapport à une attache simple (trop à mon gout et pour ma guitare). Peut être plus avec ce modèle qu'avec d'autres. Du coup je les ai laissés au fond d'un tiroir.
Donc pour résumer: bon produit, à condition qu'il corresponde bien à vos attentes.