Ernie Ball 2720

Ne dure pas dans le temps
Alexpumpk. 09.10.2020
Un jour et pour être tranquille j'ai acheté plusieurs jeux de cordes Coblat, M-Stell etc du 9/42, 10/46, 11/49, une douzaine de jeux en tout.
J'ai remplacé toutes mes cordes sur mes guitares et comme ce sont de bonnes cordes qui durent longtemps, les derniers jeux achetés ont du être ouvert 3 ou 4 ans après achat, et la horreur !!! les cordes sont oxydées alors que les jeux sont vendus sous vide d'air et n'étaient absolument pas entre ouvert, du coup j'ai du jeter mes 4 ou 5 derniers jeux qui avaient tous ce symptôme alors que des cordes Elixir achetées au même moment et malgré le fait qu'elle ne soient pas vendus sous vide d'air n'ont pas de trace d'oxydation du tout !