Ernie Ball 2625

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Enfin un set pour 8 cordes...
clems6belio 20.09.2011
Enfin les guitaristes 8 cordes ne seront plus obligés d'acheter leurs cordes au détail, et c'est franchement rentable !
En plus par Ernie Ball, qui garantie des cordes de qualité.
Aucune hésitation.

Top
Seb-Metal 17.01.2020
Bonne tenue dans le temps, bonne tension sur ma Chapman, le son est assez mat dès la pose du jeu, ce qui me convient parfaitement, trop de claquant tue le claquant.
Je garde celles-là sur ma 8 cordes.

parfait !!
Mélandrisse 12.07.2019
produit conseiller par un vendeur pour ma Harley benton R-458BK progressiv series elle sonne super bien et on une bonne tenue dans le temps quand elle sont entretenue

w
du grave
weednesday666 08.10.2017
encore et toujours ernie ball, son ok, assez chaud, les cordes ont une bonne durée de vie si tant est qu'on les nettoye après chaque session , rien a redire, ernie ball reste une sacrée reference

Yep
Anonyme 15.03.2017
Set utilisé sur une Agile Septor depuis maintenant plus de 3 ans et aucune intention d'en changer. J'ai eu l'occasion de tester deux autres marques et, incontestablement, les Ernie Ball tiennent plus longtemps tout en gardant un son assez clair.

Ernie Ball 2625 8 cordes
Christopher77 14.06.2016
Très bien fini, correspond à mes attentes. Monté sur ma Ibanez RGA8, tenue de tension nikel. Rien à dire de plus hein