Parfait pour du Brassen en DO
mwk 19.04.2021
je l'ai utilise depuis 2 ans, rien à redire niveau de son, elle sont un peu fragile sur la qualité fabrication.
Mais sinon nickel !

Graves définis, aigus correctes, peu de dynamique
GBMRK 12.10.2021
Parfait pour un son distordu et compressé, en accordage graves (Do standard pour moi). Relativement peu de sustain mais c'est normal dans ce type de tirant.

Trés light sur une baritone en B
1010B 22.11.2022
Sur une baritone 28 pouces, le tirant est un peu mou pour un accordage en B, cela donne impression de cordes extra-light.

Accordage en si sur 6 cordes
JH. 01.10.2019
Jeu que j'utilise pour passer une de mes guitares 6 cordes en accordage type 7 cordes sans avoir besoin de changer tous les réglages (hauteur de chevalet et truss road).

Tres bonnes cordes !
jbdod 09.05.2020
Tres bonnes cordes qui vous permettent de bien descendre en drop A, voir plus bas. Attention tout de meme, j'ai eu pas mal de soucis avec le réglage de la justesse avec mon floyd rose.