Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Une guitare correcte
Marc.D 07.07.2014
Très belle guitare, excellentes finitions, prise en main très agréable si on aime son côté "armoire normande" moi j'adore les jumbo. sa table en épicéa massif qui paraît t'il devrait mûrir et s'améliorer avec le temps , .....Mais....

pour avoir vu différents avis , sur différents sites il semblerait que la qualité sonore est très variable suivant les modèles.....et j'ai pas eu de bol , si elle sonne magnifiquement branchée (l'électronique est top), en acoustique , elle est très ordinaire , pas pourrie mais bof , je suis un adepte des Lâg depuis des années et en ai possédé deux (une dreadnought en épicéa laminé et une jumbo table en cèdre rouge massif) l'Epiphone sonne dans le même esprit que la lâg dreadnought en contreplaqué, et bien moins ample et riche et puissante que la lâg jumbo,

dire que je suis déçu serait exagéré au vu du tarif proposé quand je l'ai achetée en septembre 2013 (50 euros de moins qu'aujourd'hui) mais bon , je pense que certaines sonnent vraiment bien , d'autres moins bien ,

Ma guitare est donc très belle, bien finie, et si elle ne sonne pas comme une guitare en carton , elle sonne quand même comme une guitare d'entrée de gamme en contreplaqué ps : à signaler aussi que les fleurs sérigraphiée sur le pick guard s'effacent à l'usage ce qui est plutôt moyen . merci de m'avoir lu

EPIPHONE EJ-200CE un instrument polyvalent
Yves176 12.10.2011
Finition sans reproche. Bonne qualité des bois utilisés. Accordage et hauteur des cordes d'origine sans défaut.
Bel instrument, bien équilibré tant du point de vue du poids que des sonorités générées grâce au très efficace système E sonic 2preamps/Pickup. Les deux sorties mono et stéréo permettent un réglage afficace sur scène avec l'utilisation de 2 amplis indépendant. Petit bémol sur la durée de vie des deux piles boutons à changer après une répétition et un concert.
Le manche de la guitare est agréable au jeu même s'il faut changer les cordes d'origine pour un tirant plus léger surtout si on travaille avec avec des accordages ouverts ou en slide.

attention effet "jumbo"
tinouga 11.03.2020
Bon instrument, bien fabriqué...
mais attention a l'effet "jumbo" la grosse caisse a tendance à éloigner du corps les trop petits bras.

Sastisfait
Beyne 10.04.2014
Elle a de la gueule...Belle imitation de la Gibson J200. Si l'on ne s'attarde pas sur les détails, elle peut surprendre. Les finitions sont bien réussies. Légère et confortable, elle présente des bons graves et des bons aigus. N'hésitez pas à remplacer les cordes en effectuons un petit réglage sur le manche (rapprochez les cordes plus près du manche ) Maintenant, je possède une très bonne guitare. Petit conseil: Pensez à l'étui rigide pour le transport et le stockage de votre guitare.

S1
Cette guitare est particulièrement bien finie. Très belle pièce
Sisto 14 13.10.2022
Je recommande cette guitare qui a un rapport qualité prix au top

mon évaluation
Anonyme 31.01.2017
cette guitare a un beau look, je son est pas mal, mais les cordes me font mal aux doigts. Pourquoi ? Un fort tirant ??
Quelles sont les cordes idéales ?
Pouvez vous me répondre SVP

epiphone ej 200
Anonyme 25.10.2016
je suis agréablement surpris par cette guitare ,un son en acoustique qui rivalise avec des modèles supérieur en prix un bon équilibre entre les graves et les aigus et une fois branchée aucune mauvaises surprises.

n
Bon instrument
nesta656 22.11.2013
Entièrement satisfait,très bel instrument,finition parfaite avec un son irréprochable.
Juste un petit bémol concernant la hauteur des cordes,il va certainement falloir que je rectifie le sillet coté chevalet (un coup de papier de verre)en effet il y a environ 2 a 3 mm de trop entre le manche et les cordes a la 12eme case.
je vais également changer les cordes pour passer en extra light.
conclusion: vous pouvez acquérir cette belle Epiphone les yeux fermés..

AT
Epiphone EJ 200 CE
Armand T. 16.04.2012
Très bon investissement pour petit guitariste en recheche d'une guitare electro acoustique. Ce type Jumbo est tres plaisant et même si ca caisse est imposante le son suit ! je recommande !