Un cable
Haniel 26.12.2017
La qualité est bonne, c'est du Engl. La sensation de solidité est agréable.
Après bon c'est un cable de footswitch quoi c'est pas non plus le truc que t'attends impatiemment à noël en sautant partout comme une super guitare.
Il est un peu long pour la maison, mais qui peut le plus peu le moins, perso je le garde enroulé chez moi avec un scratch, et le le déroule pour les concert juste ce qu'il faut.

Drôle de cable
Raphael251 28.05.2011
Drôle de cable car on dirait plutot un cable de PC. Il faut faire très attention avec car il n'a pas très bonne réputation quand à sa fiabilité. Il me donne satisfaction mais j'en prend très soin et évite de le faire tomber ou de le tordre trop.
De toutes façons, si on possède un ampli ENGL et que l'on veut un pédalier Z5, on a pas trop le choix, on est obligé d'acheter le cable ENGL. J'ai trouvé sur un site un cable qui pouvait convenir (un peu moins long tout de même) mais les delais d'attente de livraison étaient inconnus/aléatoires, donc je suis passé par Thomann… plus simple, plus rapide

Indispensable
Nicolas3741 08.02.2019
Le câble d?origine n?a pas tenu très longtemps, espérons que celui-ci tienne plus dand me temps