GA
Très bonne dynamique
Gilles A. 22.06.2011
Montés sur une Spector Legend coréenne à la place des EMG passifs d'origine, c'est le jour et la nuit. Excellente dynamique et meilleure réaction aux nuances de jeux par rapport à la série précédente testée sur mon ancienne Jazz Bass.

Mes premiers EMG pour basse
Ashayar 29.12.2017
Grand fan des EMG pour guitare, j'ai placé ces micros pour améliorer une basse.

Rien à redire, ça fonctionne sans poser de question, j'aime, c'est ce qu'il me faut :)

Pas mieux
Lorengecht 02.07.2022
Monter sur une Squier à 400 balles en 18V juste pour voir...
Son énorme, polyvalent, facile à monter, électronique super efficace!
(si, si je vous assure il suffit de tourner les potards. C'est les petits boutons rond près de la sortie jack)
Comparaison impossible avec d'autres marques de micros qui sont vendue sans l'électronique!

super micros
Pierre682 29.03.2014
un son très polyvalent avec accentuation des mediums/aigus, un régal pour la basse !

Amazing SET
bentattoo 27.09.2022
In replacement of a PJ set of a squier Jaguar Troy mastodon signature, it's just night and day, precision and power, I've got a new instrument. Highly recommended!

fidèles à leur réputation
Herrfar 01.02.2024
Facile d’installation.
Ajoute un peu de vie par rapport aux pj classiques.
Amélioration de la réponse aux 2 extrémités du spectre.

Sa sonne
jeanbapt 15.11.2017
Bon kit de replacement, facile a câbler même si la notice est en anglais.
Seul bémol les boutons de potentiomètre ne son pas fournis.

Que du bon !
Bruno512 01.08.2012
Montage facile sur une Ibanez GSR-200 (après un petit ajustement). La connectique aurait pu être mieux décrite mais j'ai fini par y arriver.En effet, il y possibilité d'un montage avec switch (non fourni) passif/actif. J'ai monté avec deux boutons volume et un tone pour l'ensemble. Très bon son et sustaing énorme.
Edit : plus d'un an près, je suis toujours aussi content de mon choix !

Parfait !
Timsyn 01.10.2023
Utilisé depuis des années maintenant et je ne regrette vraiment pas mon achat, très bon son et très bonne qualité ! Le système de broches/clips qui du coup ne nécessite aucune soudure est très pratique et rend très facile l'installation.