micro niquel
joris 23.11.2021
EMG tiens bien sa reput, j'ai pu changer le set de ma harley benton premier prix, ça fais bien la diff.
n'étant pas mécano, ça n'a pas été bien dur ;)
cependant, il a fallu bidouiller un peu dans le cas de ma gratte pour bien le loger, les trous de vis n'étant pas disposés de la même façon sur la harley benton r-458...
pile non fournie, ni le sélecteur de micro !

Très bien !
Gregvonparis 26.10.2013
Super micros que j'ai installés sur une schecter Omen 8. J'en ai installé deux en position Manche et chevalet. Le son est clair, parfaitement défini aussi bien en clair qu'en saturé. Le potentiomètre de volume est très efficace et permet de belles nuances.

De plus le son est bien défini sur l'ensemble des 8 cordes. Très satisfait de mon achat.

Pappass 15.09.2019
Super micros ; très dynamiques, laissent parler l'instrument sur lequel ils sont installés.
Tout passe, sons clairs, crunch, saturés, avec fuzz / overdrive / disto.
Tous styles musicaux ( y compris pièces pour luth de Dowland ).

jjdeath 21.10.2020
tres bon pour le metal evidemment, mais pas que, apres le son EMG on aime ou on aime pas

Ed
Emg , for the win
Enfant du malin 17.01.2023
Comme toujours avec emg on sait ce qu´on a et pas de mauvaise surprise , c'est propre et incisif et facile d´installation , un micro qui envoie et qui donne du corps à vis riffs