RemEBB 03.02.2022
Je n'utilisais pas de système de switching sur mon pedalboard et j'avoue que c'est très efficace sur scène. Fini le jeu de claquettes. Produit bien fini et ergonomie assez simple. Après quelques mois d'utilisation j'ai tout de même quelques réserves sur le Super Switcher ... Il y a une perte sonore en sortie qui n'est pas traitée correctement par le buffer et un "voile" sur le son qui ne rend pas le système transparent. Idem pour le boost intégré qui réhausse certaines fréquences sans qu'on puisse les modifier.

Qualité/Prix imbattable
Raphaël31 09.02.2022
Enfin un switcher simple et efficace avec en plus le contrôle des presets midi si vous avez des pédales qui en disposent. Très solide, un clean boost très sympa. Un jeu d'enfant pour programmer, foncez !

Le Top du Switching System !
Phonman 09.05.2020
Ce commutateur d'effet est juste parfait !
- 8 Pédales d'effets à brancher
- En tout 16*8 (128) enregistrement de combinaisons possible.
- Possibilité de passer en mode contrôle individuel des pédales en appuyant simplement sur "preset" = Très pratique en live !
- Ergonomie parfaite : Pas besoin de se casser le dos pour refaire ses presets. L'enregistrement des presets est automatique, rapide et intuitif.

Le gros + :
Entre les branchements de la pédale 5 et 6, il y a deux branchements send-return parfait pour intégrer la boucle d'effet de votre cher ampli à lampe ! On peu aussi ajouter et mettre simplement une pédale de volume ou tout effet qui reste toujours actif. Car le send/return reste toujours actif du moment qu'il y a quelque chose de branché.

Les quatre petits + qui simplifient la vie :
- Le Tap-Tap que l'on va directement brancher à son delay.
- Le boost activable n'importe quand, sur n'importe quel preset (et enregistrable sur les presets) = Très pratique en live !
- Le tuner qu'on va directement brancher à son accordeur.
- Les deux prises CTRL qui remplace vos footswitch, donc principalement pour contrôler votre ampli (basique mais essentiel !)

La prise en main est simple et rapide !
PS : Je recommande vivement la vidéo sur le site d'Electro-Harmonix qui montre très rapidement la simplicité d'utilisation de cette grosse pédale !

JimiCageti 19.03.2021
Scènes ou répètes, franchement un très bon produit... il ne lui manque plus que de pouvoir modifier l'ordre des effets, mais bon à moins de 400 €... Solide, pratique et esthétique... Si vous avez besoin de prendre le contrôle de vos pédales alors n'hésitez plus .

Panne au bout d’un mois mais excellent switcher
Bopaps 26.06.2023
Alors , pour commencer je remercie Thomann pour l’efficacité du SAV , il est exceptionnel ce Switcher mis à part qu’il est tomber en panne , je n’ai vu aucun forum qui parlait de ma panne donc c’est vraiment pas de chance , en tout cas niveau programmation, efficacité, look et simplicité c’est redoutable je ne peux que le conseiller