Electro Harmonix Holy Grail Max

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Des reverbs classiques extrêmement bien reproduites
R.A.. 12.11.2020
Très simple d'utilisation, cette pédale propose un choix de reverbs vintage fidèlement modélisées, ainsi qu'une reverse assez intéressante. J'avais une Boss RV-5 depuis une dizaine d'années assez moyenne dans ce registre, je cherchais donc une pédale avec des modélisations de Spring et de Hall convaincantes et je ne suis pas déçu !

Son seul point faible serait de ne pas avoir de contrôle de la tonalité, mais pour l'instant sur mes amplis, je n'ai pas encore vraiment regretté l'absence de ce réglage.

Géniale
GRDSV 28.02.2024
Une sonorité assez particulière, son nom Holy Grail lui va très bien puisqu'elle sonne très "cathédrale" au final
Découverte via Last Train, elle permet une reverb relativement subtile jusqu'à une reverb gigantesque
Boitier solide, utilisation très intuitive et quelques modes sympathiques pour faire joujou

Reverb classique
Sitatof 24.08.2015
De très belles reverb classiques, facile à règler, excellent son !

OP
Enfin une reverb polyvalente
Once Prod 13.07.2023
Je cherchais une reverb, pas trop cher à intégrer à mon pedal board. Et le Saint Graal porte bien son nom. C'est impeccable pour jouer tous styles de musiques. Habitué des pédale Electro Harmonix, je recommande