5 / 5

Très bon monté dans des MTH 30
N3od 29.03.2018
Montés dans des caissons tapped horn faits maison MTH30 en multipli 18mm, filtrés entre 40Hz et 100Hz et amplifié par un t.amp TSA 4-1300, ils encaissent leurs 900 W AES sans soucis, et on déjà été utilisés plusieurs dizaines de fois dans cette config. Au niveau puissance brute, ce haut parleur dans ce caisson, c'est simplement le meilleur sub 12" compact qui ma été donné d'utiliser. Basse suffisamment propre et articulée, mais surtout un volume maximum, et un rendement excellent a partir de 50Hz. Après, montés dans des caissons bass'reflex plus gros, ils descendront peut-être un peu plus bas en fréquence, mais aux prix d'une taille plus imposante et d'un rendement moins bon. Attention cependant à ne pas faire clipper l'ampli (meme pas un petit peu): malgré leur robustesse, j'en ai déjà cramé deux avec un ampli bien moins puissant (t.amp 2400 mkx) mais en amont duquel le limiteur avait été mal réglé.

du lourd
chouka9711 08.05.2020
je l'ai acheté pour équiper un MB12 de chez bose , la basse est au rdv
les infra basse en extérieur sont bien présentes ,le rendu est magnifique . j'invite toutes les personnes détenteurs d'un mb12 à faire cette update .
aucune modification d ébénisterie .
je l'utilise avec un PM8500 de chez bose.

AK
hp 31 cm pro
Alexandre K. 05.03.2012
tres bon produit rendement magnifique son au top super rendu dans les basses
en utilisation en enceinte 3 voies 1200 watts