DW 9934 Double Tom-Cymbal Stand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
DW 9700
Bruno013 19.10.2011
le fabrication est soignée , le pied est solide possède les bagues mémoires sauf sur les tiges réceptionnant les toms , les réglages d'orientations des toms n'ont pas la possiblité de réglages de hauteur séparée ( possible sur Tama) dommage .
la perche est très longue et même à mon avis trop longue de plus elle est gênée par une bague mémoire .

pied stable solide quelques améliorations sont possibles.

Le matos de pro, ça coûte, mais ça vaut le coup !
BaltiWolf 01.06.2021
Ayant une batterie qui doit être déplacée fréquemment, je cherchais un pied pouvant mémoriser mes réglages de hauteur de toms. Un support (marque concurrente) serait moins onéreux, mais beaucoup moins fiable. Il faut avouer que DW propose à la fois du matériel robuste, stable, et ultra réglable. Tout cela a un coût (finition et matériaux au top) évidemment, et un poids non négligeable !

Très satisfait
Paul4_59 08.12.2019
L'ensemble est lourd une fois qu'il porte une cymbale et deux toms, mais reste très robuste et facile à régler.

pied double embase
bourillon 04.09.2022
super stable très bonne qualité en version lourde

DW au Top!!!
Frederic902 17.04.2012
Pas besoin de prouver la qualité des produits DW
Double stand pour Toms et cymbal sur un seul pied!!
J'ai déjà essayé plusieurs marques connues je peux vous dire selon moi que les stand et perchettes dw sont les meilleurs du marché surtout les versions 9000 avec leurs attaches rapide

Evaluation
Cédric547 18.12.2011
Ce pied est de très bonne qualité.
Le seul défaut de celui-ci est que les supports de tom sont exclusivement réservés à des éléments DW.
En effet ce pied convient seulement au tom DW.