JP
Plus rapide qu'une F1 !
Jean Philippe 25.05.2011
Y a pas photo, la DW 9500 hi-hat se pose parmis les plus efficaces.
Souplesse de jeu, qualité des matières et précision.
la Rolls Royce des pédales OUI- YES-YES !
ULTRA souple , précise , REGLAGE facile.
Bien lourde elle ne bouge pas de son emplacement.
Concernant le prix, elle est un peu chère mais ça vaut le résultat.
Je ne lui trouve aucun défaut, sérieusement ! Malgrés plusieurs essais concurrents, je reste fidèle ET POUR LONGTEMPS !
Mon rêve m'équiper entièrement DW, mais attendons un peu !
note perso 9,5/10 pour ne pas mettre 10 mais ça les vaut !

Costaud
Snarehead00 19.01.2021
Bon matériel, robuste, fin et professionnel.
Facile à monter/ranger, répond parfaitement au pied. La tension de la pédale est ajustable. Pas besoin de forcer pour que le hi-hat sonne bien lorsqu'il est joué au pied.
Super!

excellent
Milic 29.11.2014
Robuste, bien construit, parfaitement fini, stable, comportant des réglages bien pensés, précis et très fiables. N'appelle aucune remarque ou commentaire tant il est parfait, comme tout pied devrait être. Gagne à être équipé du tilter débrayage SM505

Anonyme 14.10.2016
Sperbe. Déjà plusieurs concerts à mon actif. Souplesse d'utilisation et rapidité sur le jeu hit-hat. Rien à redire

DW!!!
Anonyme 12.02.2016
il est cher , il est lourd , il est beau , il est précis il est DW il n'y a rien a dire le feeling au pied est précis pour jouer semi ouvert ouvert ou fermé sans appuyer comme une brute ! qualité irréprochable comme d'habitude chez DW et cher comme d'habitude chez DW je suis passé du 5000 a celui ci on sent la différence au jeu et au porte monnaie mais si c'était a refaire je remettrai la main a la poche !!