Excellent
Romainbz 05.11.2018
Excellent pied de charleston.
Ce pied est parfaitement stable. De plus, les nombreux réglages dont il dispose permet d'obtenir exactement le rendu souhaité (tension du ressort, etc...). De plus il offre deux tiges de longueurs différentes, permettant de pouvoir placer les cymbales de très bas à très haut.
A savoir: pas de notice en français. Cependant, la notice reste je pense compréhensible, mais surtout le montage et les réglages se montrent également relativement intuitif.
Comme d'hab chez DW: c'est lourd, mais la construction irréprochable fait preuve d'une robustesse à toute épreuve.
Je recommande!

Du costaud !
SteveMrk 22.02.2018
Très belle finition dans l'ensemble, pied robuste et complet. L'inclinaison de la cymbale bottom se fait plus facilement que sur les modèles de charley classique, le montage de la pédale prend "un peu" de temps car l'utilisation de la clef de tension est obligatoire afin de fixer la semelle. Le pied est assez lourd mais on sent qu'il est bâtit pour de longues tournées de concert. Good work DW team !