DV Mark Jazz 12 Cover

Superbe housse rembourrée pour ...
Anonyme 28.09.2016
... mon Roland Blues Cube Hot !
oui, c'est dommage, Roland a visiblement oublié qu'en développant sa gamme d'amplis Blues Cube çà serait cool d'avoir aussi des accessoires qui vont avec.
Du coup, merci Thomann de faire figurer sur le site les dimensions des combos, çà m'a permis de voir que le DVC Guitar Friend de DV Mark avait "presque" les mêmes dimensions que le Blues Cube, un poil plus gros.

La housse est anti déperlante, bien épaisse pour absorber les chocs ou encore protéger du froid.
Seul bémol, il n'y a pas de languette pour rabattre sous la poignée du combo et du coup cette partie là n'est pas protégée si il pleut. çà va donner du travail de couture à madame pour corriger çà.
C'était un sans faute sinon.

Excellent
Alguitare 10.03.2022
Cette housse est excellente, belle, de bonne qualité. Protège bien mon ampli. Housse légère. Je la recommande fortement.

JPB17 04.07.2022
Belle housse bien épaisse et bien finie, donc parfait !

DV MARK JAZZ COVER
DanyPat 18.05.2023
Un produit de grande qualité conforme à la description
Livraison rapide