Bien
Anonyme 08.01.2016
Bon produit mais rien d'exceptionnel.
La forme est quand même différente des Tortex classique. Il est un peu plus pointu. Pour les solos c'est nikel. Pour les rythmiques un peu plus funky c'est légèrement trop rigide pour moi. Pour mon style de jeu, il faudrait un intermédiaire entre le 0.88 et le 1.00.
Sinon pas de souci, c'est un bon produit.

Dunlop tortex wedge 1,00 par DewX
DewX 03.08.2011
Très bonne durée de vie pour ces médiators, que j'utilise sur scène et en répétition. Il faut jouer des heures entières avant de voir apparaitre la moindre entaille, ce qui est tout ce qu'on leur demande. A utiliser avec un assez gros tiran cependant, car leur rigidité et leur solidité risquent de ne pas faire bon ménage avec des cordes fines.

Médiator TORTEX WEDGE Ep.1
Stéphane277 28.06.2011
Comme pour beaucoup, la quête du médiator peut représenter un Saint Graal. Après avoir longtemps joué sur des Tortex classiques verts ou bleus, j'ai jeté mon dévolu sur les Wedge en épaisseur 1 qui présentent une meilleure définition que leur cousin proche.
Le grip est bon, l'usure, tout en restant correcte pourrait être améliorée.
Quoiqu'il en soit ce sont de bons médiators pour le rock, le hard, le heavy, le blues... qui apporte une bonne maîtrise du son.

Parmis les meilleurs chez Dunlop
monstawild 20.06.2011
Ces médiators découverts sur Thomann, sont quasiment ce que j'ai pu tester de mieux aujourd'hui, avec les fameux Dunlop Nylon 1mm.

En effet, leur grande taille facilite les arpèges, et leur matière "classique" est inégalable, pour de grosses attaques en aller comme pour les passages plus doux en arpèges.

Je continue mes recherches car ils sont peut être un chouilla trop grands pour être des plus polyvalents, néanmoins, ils sont quasiment ce que j'ai testé de mieux chez Dunlop.

Bien mais un peu grand.
Anonyme 06.06.2014
Un bon médiator bien fini mais un poil grand pour les petites mains.
Résistant, il s'use moins vite que les Dunlop Nylon mais cela le rend de fait plus rigide à épaisseur égale.
Il produit une sonorité plus brillante et peut-être plus précise que les Dunlop Nylon.