DG
De bons mediators qui s'usent vite
Dad Guitar 08.07.2021
Les médiators sont très bien, mais ce que je leur reproche c'est leur usure prématurée. Je leur ai préféré les grips qui durent plus longtemps.
En comparaison, en terme de son, ils apportent plus de brillance que les grips et attaquent plus les cordes.

Un classique !
EtienneB 04.07.2011
Qui n'a jamais usé de Dunlop?
Ce médiator 0,73 est agréable à jouer car il ne s'agit pas d'un simple bout de plastique, il accroche vos mains. Toutefois pas collé, il peut arriver de l'échapper comme avec de la transpiration. J'en use personnellement plusieurs (deux en moyenne) en une heure et demi de concert mais je pourrais en utiliser plus ou moins selon mon degré d'exigence car en effet : libre à chacun de se contenter ou pas d'un médiator légèrement usé.

J'adore
AlexFrom92 26.06.2011
J'utilise principalement ces médiators ainsi que les Tortex .88 de chez dunlop.
Ils me conviennent parfaitement pour jouer du rock jusqu'au metal.
Suffisamment souples, ils sont assez rigides quand on le souhaite pour du solo.
Leur prise en main est facile et agréable et ils tiennent très bien en main.
Leur durée de vie n'est pas top mais vu le prix je les prends par 72 alors ...
Durée de vie

Le médiator qui fera rugir vos médiums
Gargouille 29.06.2011
A la fois simple et de qualité, ce médiator est tout à fait adapté à un jeu alternant arpègeset accords. Ni trop dur ni trop souple, il permet une attaque tout à fait maitrisée de vos notes... seul problème, sa durée de vie un peu limitée. Mais bon, vu le prix du pack, c'est pas non plus ce qui va vous ruiner !

bon rapport qualitée prix
Rémi 24.05.2011
médiator agréable a la prise, avec un juste dosage de souplesse et de rigidité. s'adapte aussi bien a des grosses rythmiques, balayage rapide, ou solos. seuls inconvénients, la durée de vie est limité a 1 ou 2 heures et il glisse facilement si on sue un peu. ca demeure un bon choix a mon avis.

Le médiator idéal
muse59 25.05.2011
J'utilise ces mediators dunlop depuis quelques années déjà, je joue de tous les styles, du rock en passant par les jazz, et ces médiators ont toujours convenu à mon jeu, la prise en main est excellente, à noter juste que l'écriture sur le mediator s'efface rapidement, c'est le seul point négatif que l'on peut signaler.

très bien
lucos 15.03.2024
grande quantité ce qui permet d'en perdre sans trop se faire de souci

very good plectrums
Pedro60 14.11.2016
I recommend the best. I also use the green ones 0.88 for the acoustic

W
Nickel pour moi
Willyget 17.02.2014
Exactement ce qu'il me faut. Je prend les même en triangle pour jouer de la basse.
Bonne prise en main tout ça... C'est nickel. Par contre vu que je joue légèrement bourrin, ça fait un concert max... C'est pour ça que le pack de 72, c'est vraiment pas de trop.

Rapport qualité prix imbattable
Jean-Noël 09.02.2012
Tout est clair, plein de médiators pour pas très cher, ça vaut le coup d'en acheter un bon paquet d'un coup plutôt que petit à petit et y perdre.