Dunlop Plectrums Nylon Standard 1,00

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Le top !
Anonyme 21.09.2016
J'utilise ces médiators de puis des années maintenant et ils restent mon grand standard.
Ils ne glissent pas et l'épaisseur d'un millimètre les rendent très polyvalents dans divers styles de jeux.
Dans ce conditionnement le rapport qualité/prix est imbattable.
Allez-y les yeux fermés !

Anonyme 03.08.2016
Evaluer un médiator peut paraître aberrant mais pas tant que cela en fait. C'est l'ongle incassable que vous n'avez pas! Le précieux lien entre vous et votre instrument! Votre interprétation passe par lui! Un choix judicieux du tirant de corde associé avec le bon médiator vous apportera du confort de jeu ainsi que de la précision. Dunlop est sans doute la référence en la matière, grâce au vaste choix possible. Le Nylon Standard 1.00 est largement utilisé par de nombreux guitariste. En acheter par grande quantité permet d'en semer partout entre chez vous et votre local de répétition et vos concerts.Vous pourrez même en donner a vos fans...

Excellent
pango 28.07.2023
Les Dunlop Nylon Standards sont les seuls médiateurs que j'utilise en particulier à la guitare électrique avec ces 1mm, et un peu plus fins pour l'acoustique.
Je trouve qu'ils ne glissent pas, j'aime bien le répondant du 1mm en particulier pour la précision et la rapidité, et j'ai certains de ces médiators depuis des années, ils sont toujours là.

e
classique but what else...
exageratore 29.04.2020
le grand classique mais mon préféré. je l'utilise aussi bien avec mes guitares acoustiques ou électriques.
Son épaisseur intermédiaire permet de restituer mes intentions de jeu avec justesse.

FE
Ca rock^^
Fabien E. 25.06.2011
Je viens de prendre le paquet de 72, je ne joue plus qu'avec ceux là. Ca reste en main facilement, l'usure est correcte, je les utilise longtemps. Pour l'épaisseur, pratique pour moi qui joue du Death Metal à condition de bien gérer la manière de le tenir.
Je peux faire des plans rapides ou plus lent sans soucis, ça sonne très bien.

PT
Un très bon médiator pour guitare électrique
Philippe T. 318 16.12.2017
Ce médiator est fait pour ceux qui jouent avec du 1mm et qui acceptent ou aiment le côté un peu caoutchouté. Pour une guitare électrique c'est ce que je trouve le mieux. Il faut quand même surveiller l'usure de la pointe car ce matériau a tendance à s'arrondir assez rapidement.

tr
mediators simples et efficaces
the river 19.06.2021
peu coûteux, bon compromis rigidité/souplesse

exellent
Madarikatua 12.04.2019
Pour rien au monde je changerais de pics..

Pas cher
meryl 18.07.2017
A parfois un euro le médiator, là on s'en sort bien. Bon rapport/qualité prix.

Profsauvage 17.11.2017
Les meilleurs médiators du monde !