Dunlop Plectrum Lucky II 13 Pack 1,00

De bons médiators, le look en plus
Claude-FW 15.10.2019
Que dire sur ces médiators...

Ca va bientôt faire 10 ans que je joue sur des Dunlop Lucky 13.
Le jeune moi métalleux les à acheté pour le look. Aujourd'hui je les achète toujours pour leur confort, leur durabilité... Et toujours pour le look, on va pas se mentir.

Niveau grip, ça tient bien en main rien à redire.
Côté design, on est sur le format le plus classique de médiator, ce qui est très bien.
Quand à la durée de vie : si le temps, la sueur, les répets et les concerts finissent par user les dessins, le pick en lui-même est quasi-inusable !

En bref, du très bon, du très beau.

g
Au top
gdveuch 12.03.2022
Grip parfait, dur dans le temps, je vais rester fidèle à ces médiators

W
WolfXIIIR 05.05.2020
Mes médiators préférés depuis quelques années!
La finition matte rend le grip parfait et ils durent dans le temps (j'en possède encore certains achetés il y a plus de 10 ans!)
Evidemment au bout d'un moment le dessin se patine mais c'est inévitable sur n'importe quel médiator.

Mon seul regret est qu'il ne soient pas vendus dans leur boite métallique comme lorsque j'étais ado ...
Durée de vie

Très bon médiator, bon grip, bon son, bon feeling
Yann2159 15.10.2019
Habitué aux Dunlop Ultex Sharp 1.14 et 0.73 (autant varier les plaisirs), j'ai aussi testé ces "Lucky 13" au départ pour l'esthétisme mais je dois dire qu'ils ont bien d'autres qualités. Le grip est excellent avec une matière assez mat et presque poreuse qui accroche bien aux doigts. Le son est assez velouté, moins dur qu'avec des Ultex, et rappellera plus les Dunlop Tortex qui sont assez similaires physiquement. La durée de vie est bonne et dépendra bien sûr de son jeu. En conclusion, pour ceux qui connaissent les Tortex de la marque, vous ne serez pas dépaysés avec ces Lucky 13...
Durée de vie

Epais et très durs : parfaits
Djentleman8 24.05.2020
Des médiators très durs et épais, ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent. Excellent grip.

k
Des dunlop ou rien
kornea 23.05.2017
Depuis des années, pour moi, ce sont les meilleurs (mais là, c'est clairement une affaire de goût)... Et j'adore le design de cette série... Rien de plus à ajouter :-)

GRAAAAATAGE!
Full-Metal 12.12.2011
Sans doute les meilleurs pics que j'ai pu tester. Leur durée de vie est parfaite, on les entends pas claquer sur la corde quand on gratte, c'est parfait.

Seul bémol, ils ont la fâcheuse tendance à glisser rapidement!

Mes médiators de référence
dona_23 26.02.2021
Très bons médiators. Ils ont la bonne taille. Ni trop grands ni trop petits. A chaque fois que j'essaie d'autres médiators, je remarque la différence. Bons pour tous les styles de musique.

Dunlop Plectrum Lucky II 13 Pack
Mido 03.07.2012
Très bons médiators ! Achetés en 2009 et je les possède toujours !
très bonne qualité!

yes
Pierre728 12.01.2012
Bon médiator attaque bien les cordes et ne glisse pas du tout.

Très satisfait