Bon médiator
JS80 14.11.2019
Ce médiator a la même forme que les Jazz III de la même marque mais en plus gros.
La forme est très bien mais il m'arrivait de le perdre avec la sueur.
C'était mon médiator de prédilection avant que je ne teste les jazz III max grip.
Je pensais qu'il serait trop petit mais m'ont permis d'être beaucoup plus précis dans mon jeu.
Je l'utilise encore lorsque je joue des morceaux plus mid tempo et que je n'ai pas besoin d'être ultra précis comme avec des power chords en lâché.
A noter que ces médiators sont plus rigides que les Dunlop Jazz III XL rouges.

Similaire au modèle John Petrucci
Victor8905 17.01.2017
Très similaire au modèle John Petrucci mais en moins cher donc on y gagne. On retrouve la fermeté du matériau et une pointe précise pour des allers retours efficace

TP
Les meilleurs JAZZ III !
Tao P. 17.01.2014
Avant je n'utilisais que des jazz III basic, (les petits) et je n'avais jamais eu autant de confort de jeu avec ces nouveau jazz III XL !
Durée de vie

Bon pour tout ce qui va vite
Martin189 21.06.2011
Médiator très pointu, je l'apprécie particulièrement car il accroche très bien aux cordes sans en faire trop. Très agréable en main, il ne glisse par grâce aux inscriptions. Un bon médiator pour tout ce qui touche à la technique rapide.

Cd
Exellent pour les solistes
Catherine d. 17.06.2011
Un médiator exellent pour les solistes : + de rapidité, + de précision et + de maintient avec le grip.

Pour les guitaristes rhytmiques, oubliez ceci.

Très bon médiators
Anonyme 03.02.2016
Je ne trouvais pas de Jazz III chez mon revendeur local, j'en entendais souvent parler sur divers forums.
J'ai pu tester, rieni à dire, le grip est très bon, leur durée de vie semble excellente, j'ai l'impression qu'ils sont très précis.
Je referai cet achat

satisfait
Pierre5845 21.08.2014
J'aime bien l'attaque.

juni8 14.02.2019
un classique! le seul mediator que je perd avant qu'il soi usé!
assé rigide plutot pour le jeux précis solo

Vincentime24 25.05.2022
Bon produit mais trop petit pour mon jeux. J’ai depuis changé de modèle meme s’ils sont très bien conçus.