Dunlop Nylon Standard 1,00

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Parfait !
JepMetalway 31.10.2018
Une fois j'étais en panne de médiator. En allant dans un magasin de musique, je remarque ces petits médiators noirs, avec des petits points partout. Ça m'intrigue, je décide d'en acheter quelques uns pour essayer.
Cette histoire s'est passée il y a 10 ans, et je joue toujours avec depuis. Ces médiators passent partout : acoustique, blues, metal avec des bons solos rapides... Rien ne les arrête ! La zone anti-dérapante est extrêmement pratique, pour les gens comme moi qui ont une tendance à transpirer rapidement ! Comme vous avez pu le comprendre, j'utilise les 1mm, que je trouve vraiment polyvalents. La matière a une tendance à partir de façon assez lente, ce qui garantit une utilisation longue du médiator, c'est vraiment un bon point.

Bref, à recommander, quelque soit la dureté !

Les meilleurs
Parax 03.03.2020
Cela fait plus de trente ans que je joue avec ces médiators. J'en essayé plein d'autres, ce sont les seuls avec lesquels je peux jouer sans me poser une seule question. Ils aggripent bien, on peut faire des allers retours sans problèmes, ils ne sont pas trop durs, pas trop mous. ILs durent quand même un certain temps, à vrai dire je les perds avant qu'ils ne soient usés ! Bref, je continuerais à acheter ces médiators.

k
La base!
k.haulle 14.08.2019
sobre, efficace, super grip
Pour moi le parfait compromis entre souplesse et rigidité.
Le mediator qui m'a suivi toute ma vie et qui continuera encore.

TIP TOP
Pepper 22.05.2019
Je suis bassiste et j'utilise ces médiators depuis très longtemps déjà. Solide, excellente prise entre les doigts, pas chers, ils ne s'usent pas beaucoup et ne se cassent pas. Pourtant je ne suis pas tendre des fois. Pas trop épais non plus avec juste ce qu'il faut de souplesse (pour les 1 mm). Faut juste que j'arrête de les semer n'importe où ! Mais par pack de 12, j'ai le temps de voir venir.

Nemo95 09.02.2018
J'ai essayé pas mal de médiators, souvent de cette marque.
Je suis ce qu'on appelle un bouffeur de médiators, j'attaque assez fort mes cordes et les Tortex 1mm ( les verts ou les blancs) par exemple ne me font que deux répètes: ils finissent poncés...
Avec le nylon je n'ai plus ce problème là et j'ai gagné en grip (même s'ils sont moins dur à épaisseur égale que les Tortex)
Bref j'ai trouvé mon médiator et pour le moment j'en suis pleinement satisfait.

JC
Super référence
Johnny Cage 10.03.2020
Je les utilise souvent. Je trouve que le nylon donne un bon compromis. Le 1mm me permet d'avoir une sacrée attaque tout en gardant un peu de souplesse (plus qu'avec du plastique).

Très bien pour de la guitare Folk. J'utilise ces médiators avec un tirant de cordes 12/53.

Simple et efficace
tedmosby 30.06.2011
Un bon grip, une bonne qualité de fabrication et un design sobre. Ne se casse ni ne se tord, chacun de ces médiators me dure assez longtemps. Aussi bien à l’aise pour les rythmiques pêchues que pour les arpèges, je les utilise sur acoustique et électrique. Jamais déçu. Et puis comme tout le monde j’ai tendance à les perdre, donc génial ce pack de douze !

DUNLOP NYLON STANDARD 1,00
Vincent782 23.05.2011
Difficile à décrire.
Il faut essayer pour apprécier ou non.
En tout cas, les Dunlops ne sont jamais cassant comme certains médiators.
Ils ont toujours une certaine souplesse (qui diminue en fonction de l'épaisseur biensûr) et offrent du rebond sur la corde.
Très bon pour jouer en aller retour sur la corde et que ça ne sonne pas saccadé.

Très bien
Doudougnou 06.11.2018
Je les utilise avec ma basse, bonne durée de vie et épaisseur parfaite. J'aime le grip qu'ils offrent.

Pour moi, impeccable
Jean-Jacques6763 19.05.2016
J'utilise des plectres un peu épais en nylon depuis les '60s et ce modèle est venu remplacer ceux d'autres marques antérieures avec bonheur.
J'utilise de temps en temps des plectres plus épais : Stubby 2 et 3mm. Autres touchers, autre sons ;)