précis
TWENTY-FIVE 24.10.2017
Un très bon médiator au grip bien mesuré, qui ne gêne pas le confort et qui reste bien au doigt. Il est précis et léger, mais pas toujours très bien ébarbé sur les côtés. Dans la taille 0.60, la durée de vie est très raisonnable. Pour le jeu en strumming, le son reste suffisamment sonore dans tous les registres. Bien évidemment cela reste très subjectif et personnel

FS
Un ami fidèle
Frantz S 08.05.2022
J'utilise ce médiator depuis près de 25 ans, la qualité n'a pas varié, il ne m'a jamais déçu. Un grip idéal pour moi, très peu de risque de le perdre en jouant même avec une rythmique soutenue. (Ceci est évidemment valable pour les autres médiators de la gamme). J'espère que sa fabrication ne sera jamais arrêtée , car pour moi un médiator est aussi important qu'un archet, c'est lui qui relie le musicien à son instrument, et qui transmet toutes les subtilités, toutes les nuances du jeu.

C'est tout mou!!
Anonyme 22.11.2016
c'est perso mais je trouve que cette rigidité colle nickel pour jouer du métal, avec ce type de mediat je gagne en endurance et en rapidité mais ça reste trés perso, je connais peu de gens de mon avis!!

Very good medium-thin picks
BenGWIRIEG 01.07.2018
Picks are a very personnal matter, and as far as I'm concerned, my favourites for electric guitars are the Dunlop Nylon series, thin or fat. Those medium-thin picks I use more often (with the 0.73mm) to play chords and scales on electric guitars (and on acoustic guitars if I want to have a medium-loud sound).

Mediator Dunlop
Karmann50 11.01.2022
Tout simplement inusable super qualité rien à redire

Parfait !
Man01 25.08.2021
Simple. Solide. Pas très fun esthétiquement. Mais fidèles. Durables. Mais comme tous les médiators : on les cherche toujours...

jb76 27.11.2019
Très bon médiateurs tenant super bien en main. Que se soit pour plaquer des accords ou pour faire des phrasés ils permettent de tous jouer en pouvant nuancer son jeu.

SS
L'essayer, c'estl'adopter !
SF Sorrow 12.12.2020
Mes médiators préférés. Ni trop épais ni trop fins, Ni trop durs ni trop mous, ils constituent un bon compromis. Ils tiennent parfaitement entre le pouce et l'index et permettent de ramoner (comme les Ramones !) ou de jouer plus délicatement. En en plus, ils durent longtemps !

GT
L'historique ...
Guy Tarero 11.05.2020
je les utilise depuis tellement longtemps que ... je ne suis plus objectif.
Il faudrait que j'en essaye d'autres que Dunlop.

excellet
thrashb 01.05.2021
super médiator avec un bon grip, résistant dans la durée et polivalent