1790 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

93 Commentaires

9,90 €
83,90 € / l •
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Livraison estimée entre le Vendredi, 31.05. et le Lundi, 3.06.
S
accessoire sympathique
SatanicBarbecue 27.09.2020
Outre le fait que le polish rend à l'instrument un aspect soigné, cela reste un gadget d'après moi.
Rien de très incroyable, si ce n'est que cela entretient plutôt bien les zones où la poussière à tendance à s'accumuler (sous les cordes, vers le chevalet...).
Si ce produit n'est pas forcément nécessaire, il a tout de même le mérite de faire briller votre instrument et d'effacer les traces de doigts. Sans que cela ne change quoi que ce soit au son, c'est tout de même agréable de retrouver un aspect neuf.

p
papy.vtt@hotmail.fr 01.08.2021
bon produit mais je m'attendais à mieux mais bon ma basse date des année 1968/1972 donc je pense que ne peut pas faire de miracle hors mis lui refaire un vernis mais le produit reste quand même interréssant pour entretenir son instrument régulièrement

C
Nettoie en profondeur
Ca-dis 10.01.2022
Je l'utilise très régulièrement sur un vernis polyuréthane, rien à dire la guitare est parfaitement propre au toucher. Malgré l'appellation polish pas d'efficacité sur les micorayures néanmoins

D
Polish correct
Dgee73 04.05.2020
C'est pas le meilleur du marché mais nettoie et fait briller le corps des instruments sur lequel il a été appliqué.
Le rendu n'est pas le plus top que j'ai eu à observer mais le rapport qualité prix est correct.

J
Bon rapport qualité/prix
J.Ben 13.06.2011
C'est un polish pour guitare basique. Il nettoie bien la guitare et la fait briller. Cependant il n'est fait que pour nettoyer la guitare, ainsi si vous souhaitez faire partir les rayures sur votre guitare passez votre chemin il n'est pas fait pour ca.

w
bien
walty 12.02.2022
La pompe fuyait un peu, sinon le produit est de bonne qualité

CD
Caroline D. 28.02.2018
J'utilise le Dunlop Formula 65 Polish en nettoyant pour mes guitares à versis brillant (même nitro). Nettoie bien, même les manches franchement sale (à condition de prendre son temps).
Attention : ne rattrape pas les rayures, même micro.

JT
Le base pour entretenir sa guitare
James Targhet 08.02.2023
J'utilise ce produit depuis mes tout début (12ans) , l'entretien de son instrument est très important. Ça fait très bien le travail, sauf sur ma Gibson sg avec laquelle j'ai fait énormément de concert, la sueur est resté incrustée, j'ai du faire appel a un luthier pour carrément poncer le vernis

S
Efficace
Scalou 06.03.2020
C'est efficace mais peut-être pas mieux qu'une solution maison...

BV
Et une guitare propre !
Benoit V 22.12.2021
Rien à redire, plus de traces de doigts et le vernis reprend un vrai claquant