NA
très bien
Nath Ally 01.02.2021
se règle à la taille du doigt sans souci, il faudra de la pratique pour vraiment voir lesquels je préfère... sinon je pense que c'est inusable (sauf si on les égare, c'est pas bien grand, prévoir une petite boite pour ranger tous ces petits accessoires)

un classique!
SOL7 29.07.2019
onglet de doigt ou onglet de pouce de chez dunlop, increvable, parfait pour jouer sur résonateur (dobro)! indémodable, un classique! (les récents sont un poil plus fins que les anciens, mais ça fait le boulot). faut choisir la bonne taille, et une fois sur les doigts, c'est parti pour de longues impros.

DS
Un bon pick
David Secretain 27.01.2012
un bon pick, personnelement je préffère le brass comme matière, un son plus chaleureux même si les picks en sont moins résistants que ceux la.

Nickel
KapOu 03.11.2021
Fait super bien le taf pour ma part.

onglet de pouce
Franck4208 06.06.2017
c'est un peu déroutant mais l'onglet permet d'avoir un peu le son métallique qui manque au banjo HBJ 25.
Et puis ça permet d'entendre la chanterelle qui sur cet instrument est en haut du manche.
Faut simplement arriver à dompter le son.
C'est un débutant qui vous le dit.

AL
Super !
Aurelien L. 31.07.2013
Encore un produit dunlop a la qualité irréprochable pour un prix peu onéreux. Il est parfait, donne un son très métallique (mais vous vous en doutez un peu), et s'adapte bien au doigt, et peut même se resserrer un peu si c'est trop large. Un très bon produit que je recommande vivement a ceux qui recherche ce genre de mediator avec un style très métallique et agressif

bonne qualité
Lacet 11.01.2018
solide pas trop gros et se moule bien sur le doigt

L'excellence....
FranckR 15.06.2011
A une époque où ça devient la croix et la bannière pour trouver des onglets en métal dans les magasins de musique de nos villes, ou alors de vieux modèles en acier à ferrer les ânes, Thomann nous propose ici une excellente gamme d'onglets de différentes tailles. Très bien finis et ergonomique, ces onglets sont plutot confortables et franchement au niveau du jeu, ils sont de très bonne qualité et font que les cordes sonnent super bien. L'attaque est précise et n'accroche absolument pas. Ce sont de très bons produits, fiables et résistants.

z
Simple et efficace
zooris84 15.07.2021
Utilisation pour guitare folk ou banjo. L'onglet tient bien au doigt.

LD
Mes préféres!
Laure D. 23.08.2012
Cette série la est super, je trouve l'épaisseur idéale pour une utilisation polyvalente.
De plus ce métal s'oxyde beaucoup moins que le bronze ou le laiton qui font des marques sur les doigts!
Avec ceux la, aucun problème!