Comme les plus grands
MrWestling 08.07.2011
Je l'ai acheté pour ressembler aux plus grands, qui friment avec leur 12 médios signature sur leur pied de micro, et y'a pas à dire, ce pickholder est génial ! Il retient bien tous les médiators que je lui donne et il s'accroche très bien aux pieds de micros !

QB
Très bonne qualité et pratique
Quentin B. 12.06.2011
Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a un peu plus de deux mois, je suis très satisfait de ce produit que je trouve très pratique. Il s'adapte a tout type de pied de micro. Ce support est très souple et rapide à installer. Les médiators sont très simple à mettre dans la rainure, moi pour ma part j'utilise les médiators suivant : DUNLOP TORTEX STANDARD 0,60. J'arrive à en mettre douze en les collant l'un à l'autre (chaque extrémité) sans les gêner. Je le conseille pour les personnes fessant de la scène (live, concert...) Très bon produit de très bonne qualité j'en suis très ravie ! Il reflète bien de la marque Dunlop

Hyper accroche !!
SynysterD4RK 09.04.2013
Superbe "Pickholder" (soit attache médiator) Je joue dans un groupe et c'est super pratique d'avoir tous ces médiators prêt à coté de soi il accroche bien les médiators que l'on pose dessus j'ai plusieurs médiator (ceux de James Hetfield le guitariste de MetallicA j'ai des Dunlop et un médiator en forme de crane et aucun ne tombe . Ils sont bien retenus par ce "Pickholder" faut un peu forcer pour rentrer les médiators mais ce qui prouve que ils ne tomberont pas je le conseil .

Prenez vous pour une rock star!
Benjamin802 02.10.2011
Porte mediator compatible avec tout pied de micro.
Permet la pose de nombreux médiator.
Solide.
Vous pourrez enfin arroser la foule de vos médiators et vous prendre pour une véritable rockstar!

Placez vos médiators comme les pros!
Anonyme 07.01.2015
Je suis très satisfait de cet article qui permet de placer ses médiators sur un pied de micro de façon a en avoir en permanence à portée de main si l'on oublie/ perd/ ou jette son médiator... Cela se place très facilement sur un pied et ne glisse pas (caoutchouc bien solide). De plus l'effet rendu est fort sympatique, ca colore les pieds de micro tout en donnant à votre scène un rendu "pro". Je recommande sans soucis ce produit. Comme d'habitude une livraison parfaitement orchestrée par Thomann, j'ai été livré en temps et en heure avec un colis parfaitement emballé.

Indispensable
Anonyme 18.03.2014
Etre à court de médiators sur scène, c'est une hantise, surtout quand on n'est pas très ordonné... Ce pick holder est la solution indispensable pour conserver ces plectres à portée de main.

Une fabrication de qualité chez Dunlop qui permet d'avoir un objet robuste et très facile à installer sur le pied de micro.

La fixation des médiators est très bonne, aucun ne s'est encore décroché !

j'adore
Jerome6075 02.09.2016
produit conforme à ce qu'on attend de lui...s'adapte à tous les pieds de micros....seul hic ...les médiators très fin tiennent moyens ....après taille médium et plus haut pas de soucis...perso je joue en 0,71...ça tient

OR
RAS
Olivier R. 992 10.11.2013
Il fait ce qu'on lui demande. Pas cher, d'une bonne longueur pour caser une bonne collection de médiators. Et tellement plus pratique que des bandes de Gaffer collés à l'arrache !

SF
Le matériel des pros
Sebastien F 24.03.2015
Rien à redire, les médiators sont facilement attrapable pendant un morceau, mais restent accrochés et bien alignés le reste du temps (J'ai l'équivalent en Harley Benton et si la tenue est bonne et l'alignement est difficile à obtenir : un détail, mais qui peut compter)
C'est pro, pratique, joli et pas trop cher.

Tient bien les médiators.
Creepegg 31.03.2018
Une fois fixé sur le pied de micro, et les médiators placés, ça ne bouge plus. Tout ce qu'on demande pour des picks accessibles!