Duesenberg Les Trem II Chrome TM85C

Bon vibrato qui fait le taf
Na3096 17.11.2020
Avantages:
Qualité de fabrication, simplicité d'utilisation et de montage, tenue d'accord plutôt bonne pour un vibrato du genre. Plutôt versatile, on peut monter d'un ton en tirant et descendre d'un ton et demi en poussant.

Inconvénients :
J'ai eu un souci de position des vis en le plaçant sur ma Gibson Les Paul Studio et j'ai dû légèrement ovaliser les trous de passage des fixations pour que celles-ci puissent se visser dans les inserts d'origine de la guitare.
Pour les personnes qui jouent en ayant la paume posée sur le chevalet : la partie ressort/tige peut gêner le mouvement du poignet car elle est située relativement près du chevalet

Ça fonctionne
Vivian31 25.10.2020
Ça fonctionne mais rien à voir avec une strat par exemple, le vibrato est assez mou, donc assez difficile dès faire de toutes petites nuances rapides mais sinon pour bien détendre les cordes, ça marche.
Installation en 20 secondes... et beau chrome

Anonyme 25.03.2016
Je l'ai monté sur une Gibson LP Standard Goldtop et esthétiquement ça le fait bien! (en tout cas pour moi! ;)
Après pour l'utilisation, Ce vibrato est beaucoup moins ample qu'un Floyd Rose et moins précis qu'un Bigsby!
Après...je n'ai pas trouvé mieux pour le rapport qualité/prix !
Essayez le!