Pays et langue Country and Language

2 0 Clients
1 0 Clients

Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

GA
Sonnent et durent dans le temps.
Gilles A. 22.06.2011
Ce sont les seules DR entièrement nickel, donc si vous aimez les cordes filées ronds sans les aigues criards des cordes stainless, jetez-vous dessus. Excellent équilibre sonore des 4 cordes, ma Précision sonne "précision" et ma Jazz Bass a un son de Jazz bass. Le prix n'est pas donné mais vu la longévité de ces cordes, le jeux en vaut la chandelle. Mes cordes pour mes Fender pour un moment je pense.

P
A refaire
Paul99 08.06.2016
Ce n'est jamais facile d'évaluer des cordes car ça dépend de l'instrument et du bassiste. Je les ai monté sur ma Warwick Star Bass et j'ai le son que ce soit au doigts, au médiator, ou en slap. La longévité est bonne; C'est un bon rapport qualité prix. A refaire.

B
Buggsbunny 07.01.2018
J'adore ces cordes.
L?âme hexagonale donne une couleur particulière au son.
Le plaquage en Nickel assure une super durée de vie au corde

C
Mon set de prédilection
Chataigne 20.03.2020
J'utilise ces cordes depuis plus de 5 ans. Elles équipent mes Fender Precision Bass (55' et 57') et mettent très bien en valeur le son de celles-ci. Au niveau de la durée de vie, elles vont jusqu'à 8 mois sans problème.