décidément génial
Taurash 19.02.2019
J'adore ce système Cliplock ! Maintenant, presque toutes mes guitares en sont équipé. L'ensemble est solide, le montage se fait en 2 coups de tournevis, on a un petit choix au niveau des finitions - oeillets noir ou chrome, vu que c'est la partie qui se voit sur la guitare quand on la joue, c'est toujours sympa, 2 types de vis selon qu'on soit sur un modèle de série sur lequel on fait un remplacement, ou qu'on soit en train de construire sa propre guitare. Ils ont pensé à tout, ces braves gens de chez DiMarzio !
Une fois fixées, les attaches ne bougent pas. Le clips s'adapte aussi bien aux sangles en nylon qu'aux sangles en coton. A mes yeux, c'est nettement plus efficace qu'un système classique, et plus intéressants que des strap locks car nettement plus pratique quand il s'agit d'enlever une sangle et de la metter sur une autre guitare. Sans compter que ça revient à un prix nettement moins élevé.

Je le recommande à tout le monde. Clairement : l'essayer c'est l'adopter. Bravo DiMarzio !

O3
Du solide
Olivier 33 12.09.2018
Je les ai acheté pour sécuriser deux de mes guitares et ultiliser la même sangle sur tout mes instruments.
Pas de décrochage sauf si on le désire en ouvrant les attaches, les sangles tiennent très bien et la sangle dimarzio est confortable même si il y' à surement mieux (j'ai connu le système cliplock en achetant une guitare d'occasion ou ils étaient posés depuis plusieurs années et fournis avec la sangle qui va avec).Je recommande,même en bougeant beaucoup aucun risque que la guitare chute à cause de la sangle qui sort d'un straplock.Et une fois bien ajustés certaines guitares qui ont tendance à piquer du nez ne bougent plus du tout.

Simple et efficace
Thomas C 04.01.2020
Pas grand chose à dire, c'est solide, simple à monter.
Je comptais l'installer sur toutes mes guitares mais ce système rajoute pas mal de longueur de sangle ce qui fait que, même avec la sangle ajustée au plus court, c'est toujours un peu bas pour moi (ceci dit je ne suis pas très grand et je tiens ma guitare plutôt haut).

A part cela, le système est fiable est inspire parfaitement confiance !
Confort

Utilisé sur toutes mes guitares
Magister95 13.03.2018
Comment avoir une sangle bien attachée qui ne gêne pas quand on met la guitare dans un flight case ? DiMarzio a la solution : et ça marche très bien. J'en ai depuis plus de dix ans et ça accroche toujours très bien. Pratique, discret, facile à utiliser, pas trop cher... Certains regretteront peut-être le manque de choix pour les sangles, mais c'est une question de goût. Pour moi, c'est clair, je garde !

Rien à redire.
Claude-FW 15.10.2019
Possédant déjà une sangle Clip Lock, il est très pratique de pouvoir acheter les fixations seules.
Les pièces plastiques sont solides et assureront une guitare de poids standard en toute sécurité.
Niveau qualité, à ce prix là, il est difficile d'avoir quelque chose à redire.

VG
Système de sangle DiMarzio DD2201BK
Valentin GORIN 26.10.2021
J'ai acheté ce système pour une de mes guitare, quel bonheure et quelle facilitée d'installation !
Très bon produit !

Cliplock plick plock
Reuno182 21.11.2019
Sympa ces "oreilles" de guitares. Ça tient bien et c'est mignon. Et en plus on peut rajouter une sangle dessus pour pouvoir mettre sa guitare sur son dos. Ingénieux, non?

Trop bien
Twinzy 15.02.2021
Rien à redire, c'est vrai top et ça a l'air d'être du solide

o
obo57 01.02.2020
Parfait, j'utilise ce système de sangle sur toutes mes basses et c'est le top - Léger et hyper résistant

e
Foncez
everytimeicob 16.07.2020
Utilisé depuis pas mal de temps maintenant, aucun problème.