JM
Quel changement !!!
Jmk MW 12.03.2020
Bonjour,
J'ai monté ce micro manche sur une Harley Benton R-457MN WH achetée chez Thomann.
Bien que ce soit une guitare de premier prix, et après quelques travaux de finitions, le rendu produit par ce micro est fantastique !
J'ai déjà une Squier strat montée avec le Kit Gilmour, ainsi qu'une Vantage 113 t avec des micros EMG...
Là, je suis bluffé ! Moi qui avait certaines réticences a
prendre une guitare 7 cordes concernant la jouabilité j'ai du mal à présent de retourner sur une 6 cordes !
Comme si il me manquait quelque chose !
Genre : 7 notes (gamme) = 7 cordes (image musicale)
Pour ceux qui ont quelques craintes vis à vis des 7 cordes, je cous conseille d'en essayer une avec ces micros !
Amicalement.
Merci de m'avoir lu.

GE-NI-AL
MatthieuG 27.06.2011
J'utilise ce mirco en manche surm a guitare 7 cordes a manche érable et corps en tilleur et je l'ai mis sur ma guitare a maanche érable traversant + aile en acajou, ce micro s'en sort parfaitement sur TOUT les bois !!!
Les lead sont soyeux et liquide, ils coulent tout seul, le sweep est un vrai régal ! Les clean sont tout simplement merveilleux et ne demande qu'a chanté.
On entend distinctement toute les notes d'un accord sans bosse dans les sons.
Ce micros est censé être un micro passif avec les qualités d'un actif. C'est franchement reussi !
Ce micros est très vite addictif tellement il est bon, vous ne le regreterez pas

Parfait pour Metal
AlexxXDndon 18.08.2018
Suite à l'achat d'une 7 cordes équipée de mauvais micro (vieille Ibanez RG) , je cherchais de nouveaux micros, avec une meilleure attaque/précision.
Ce micro me convient parfaitement, attention par contre il peut paraitre un peu trio 'cristallin' en son clair.
Pour 170¤ les deux micros (celui-ci + le version Bridge) je me suis économisé l'achat d'une 7 cordes bien plus onéreuse, pour un rendu excellent, quoique sans trop de caractère.
Ça fait maintenant 4 ans que j'utilise ce micro Neck, et je n'ai pas encore prévu d'en changer...
Je vous le recommande.

Une tuerie
Seb-Metal 15.12.2018
Monté sur Jackson Dinky, c'est magnifique.
Ce micro n'est pas du tout boueux, il chantonne aussi bien en clean qu'en disto, les notes s'entendent à merveille, on peut avoir de bonnes rythmiques incisives, il est très réactif à l'attaque main droite, pas de surbasses en étouffés, réglé à 3mm de hauteur pour moi.
Je conseille aux fans de metal un peu emmené, mélodique.

Génial !
Thomas5 04.03.2018
Grosse disto et beaux sons clairs, en double comme en splitté, je recommande !