1 ton en dessous
Ben-o-it 28.01.2019
Sur le papier une belle promesse. En réalité je trouve qu'une partie de la dynamique est bouffée ce qui donne des harmoniques dissonantes dans le son. Ok pour les basses mais dans les aigus çà pique. Le detune est sympa et peu simuler un chorus variable avec la pédale d'expression.

Une pédale à apprivoiser
Anonyme 11.03.2016
Les point+:
-échantillonnage plutôt convainquant (20/20000Hz) cependant on sens le synthétique des qu'on au dessus ou en dessous de 5 note.
-Le châssis a l'air solide tout en restant léger
-Dtune plutot sympa et partique comme fonctionaliter

Les points-:
-La prise d'alimentation 9v et mal placer et est trop prête du jack, pas très partique.
-Prend de la place dans un pédalboard (elle est assez large mais moins longue qu'une Cry baby)
-Si on a pas de foot stwitch c'est compliquer de passer de "whammy 1oct+" à "whammy 1oct-" pour s'amuser un peu entre les effet inverse dommage que on ne puisse pas programmer des raccourcis pour les effets que l'on utilise le plus.
-problème de compatibilité avec ma vox SL1 gros buzz.Etre vigilant avec les association de pédale.

Je pense qu'il faut réfléchir en fonction de son utilisation avant d'acheter cette pédale pour ma part j'était sur de la vouloir et même si en clean je regrettais un peu mais en distortion elle reévèle son potentiel on peut faire du Satriani ou jouer comme Dimebag Darell ou Mathew Bellamy.

très bien
Georges910 04.09.2014
Excellent ! un peu synthétique dans les aigus, je pense qu'il faut s'y faire. Sinon vraiment bien, la Dt permet de donner un côté " machine, voir futuriste " à votre son, votre jeu. Malgré tout l'harmo ne se prête pas à tout. Mais quand même très content de mon achat. Merci Thomman, bonne musique à tous !

Sympa mais sans plus
audioflex 06.02.2014
Sympa comme pédale, mais ce n'est pas extraordinaire comme matos
l'expression est précise mais sur le on/off on entend un clik à l’enclenchement et on est est obligé de repasser sur off si on ne veut pas que ça dénature le son et puis ça reste synthétique

Pas mal mais ...
Adrien7683 12.01.2015
C'est vraiment une pédale pratique quand on veut dépanner vite fait pour changer d'accordage.

Cependant la pédale créer un buzz quand il y a d'autres pédales avec donc déjà pas cool, on va prendre un noise gate ...

Quand le son de l'ampli est bas on peut entendre la tonalité de base en même temps que celle qu'on a souhaité .. c'est assez spécial.

En gros pour chez soit c'est bien il n'y a pas de soucis sa dépanne, mais n'allez surtout pas en concert pour changer d'accordage, le son perdra en dynamique et sa ne sera pas forcément joli joli ..

En ce qui concerne la whammy il n'y a pas de soucis sa marche parfaitement bien, pour ce qui est des harmonisations c'est spécial, faut aimer, sa pourrait être mieux.