Digitech DOD Looking Glas

Un super Overdrive
09.01.2017
J'ai reçu ce produit il y a une semaine, je l'utilise en groupe sur un pedalboard assez fourni.
J'ai pu ainsi le comparé à ma TS9DX. La DOD respecte beaucoup mieux le son de la guitare et de l'ampli. Les fréquences basses restent bien présentes et leur réglage et très efficace. Le grain est superbe autant en position Hi qu'en Low. Le seul point négatif serait que le sélecteur Low/Hi justement ait bénéficié d'un switch afin de pouvoir passer d'un son à l'autre avec le pied.
Sinon, c'est une pédale au look d'enfer avec un son superbe allant du crunch bluesy au gros rock qui tache en position Hi.
Je suis très satisfait de cet achat.

Tres bon
04.02.2017
Excellente overdrive , ne modifie pas le son de la guitare respecte la clarté de l'ampli .

Je la joue avec une stratocaster sur un ampli Fender The Twin .

Excellent overdrive
FenderGallagher, 08.06.2019
Excellent grit sur cet overdrive, qui avec ses réglages assez larges peut même être envisagé en tant que préampli dans un rig minimaliste. A sa propre personnalité et ne rougit pas face à une TS ou une Klon/KTR. On peut aussi bien avoir un overdrive dans le medium/aigu ou bien fat à la klon. Par ailleurs, même si c'est un critère secondait, elle en jette sur le pedalboard ;)

Digitech DOD Looking Glas

Expédition estimée le Mercredi, 22.09.

Pédales de Distorsion
Pédales de Distorsion
The sound of an electric guitar is very often associated with a saturated sound. You then think of songs like "Smoke On The Water", "Smells Like Teen Spirit", "Whole Lotta Love" or "Enter Sandman" that represent The Sound of an electric guitar.