Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Très satisfait !
Jean-Ph 22.10.2017
Je joue cette embouchure depuis maintenant 1 an et demi, et j'en suis très content.
Je joue essentiellement en harmonie, et parfois en big band, et durant les longues répétitions, j'ai pu constater que cette embouchure est très agréable sur la durée, bonne endurance, confort d'utilisation, plus de facilité dans l'aigu, bonne justesse.
Cela se paye en souplesse par contre, j'ai du travailler des heures pour retrouver la souplesse que j'avais avec une bach 1/2 C, mais le résultat final en vaut largement la chandelle.
Très bon achat, je ne pense pas en changer avant longtemps !

PA
protége mes lèvres
Pascal A. 325 04.10.2012
L'avantage de cette embouchure est son rebord large et confortable pour poser les lèvres. Je trouve un confort quand je joue plusieurs heures, il n'y a pas ce aspect tranchant de la 7c par exemple.
L'embouchure 4X a une cuvette relativement profonde ce qui ne lui fait pas perdre trop d'harmoniques et d'avoir un son rond, mais pas feutré.

1.confort des lèvres +++ jouer longtemps+++
2.puissance sonore et aigue facile
3.musique jazz, ambiance, banda

Qualité Denis Wick !
JPA 23.03.2013
Bien sûr la qualité est au rendez-vous avec le confort de l'or très appréciable pour la douceur du contact.
Je recommande cette embouchure pour les trompettistes voulant faire des performances dans la tessiture aigue: la puissance est impressionnante !
Je suis longtemps resté fidèle aux embouchures BACH mais le confort de jeu Denis Wick est largement supérieur.

envie de changement
frDe 20.04.2020
j'ai eu envie de changer d'embouchure récemment et wow ! quelle claque ! super produit qui m'a permis de redécouvrir mon instrument.

embouchure trompette
Richard524 13.01.2015
très très bonne embouchure pour tout style de musique bravo

jeanpol 21.11.2017
cette embouchure ne me convient pas