Au Top !
JimproD 29.01.2022
Super produit, convient parfaitement pour mes Mk2 et Mk5.

Contrairement au capot d'origine qui peuvent glissé quand les charnières ne sont pas en place, le decksaver à un rebord qui épouse parfaitement vos Technics.

Sinon le seule point négatif pour moi est qu'on ne peut pas s'en servir quand on lit un disque.

DK
Capots adaptable pour Technics MK séries
Dr KRNS 02.12.2017
Super capots adaptable pour platines Technics MK séries.
Plus besoin des charnières pour ce modèle très solide, avec un design différent de celui d'origine mais super efficace.
Je le recommande plus que jamais !
Ajouter un petit tampon à chaque coin pour éviter les rayures et vous obtiendrez la protection ultime pour vos MKII ;)

Très bon produit
Scudmaster 20.01.2024
J’ai acheté cette protection pour remplacer les capots d’origine de mes platines. Ils épousent parfaitement la base et contrairement au capot d’origine, ils empêchent la poussière de passer. De plus, ils se rayent moins facilement et on une forme assez esthétique. Je recommande vivement ce produit en tant que très bon client des produits de Decksaver.

Parfait contre la poussière.
DjFullof 22.10.2021
J'ai tendance avoir la flemme de refermer mes flight case après avoir utilisé mes platines. La c'est parfait, ça passe avec la platine dans le flight, bien fabriqué, les dimensions sont parfaites. On ce rend bien compte de la poussière qui aurai pu fini dans la platine. Porte bien son nom !

e
capot deckshaver 1200 mkII
egoman.eb 21.10.2021
a defaut d'un capot similaire a celui d'origine ce deckshaver protege de la poussiere et habille la platine technics.je le recommande

Nickel chrome
Shkndj 17.12.2019
Ca correspond parfaitement à ce que je voulais. Je le trouve même mieux que l'original. Le must pour protéger votre bébé :)

Très bonne solution de remplacement du couvercle d'origine
Julo627 05.05.2021
Ayant perdu le couvercle d'origine de ma platine Technics SL-1200MK2, ce "Decksaver" qui s'adapte parfaitement est tout approprié pour un prix plus que raisonnable.

JW
Pratique
Julien W 27.04.2019
Génial quand on a plus le capot de sa MK2. S'adapte parfaitement.

SL
Bonne qualité
STUDIO LIVE 09.12.2020
ca fait plaisir de pouvoir protéger ses vieilles technics de la poussière. Hantise des utilisateurs du vinyle, la poussière est partout et s'accumule si vite..

DeckSaver Technics SL12xx
aureliensmart 28.12.2018
Bonne coque qui protège efficacement la Technics SL12xx de la poussière et autres saletés.
Très bon produit qui est très classe qui plus est.
Musicalement, Aurelien Sm'Art