Dean Markley 2508 Signature Series

Bon son, mais pas transcendé...
Artcadius 02.01.2019
J'ai voulu changer les cordes d'origines de ma Squier, pour un son plus bright, et claquant. Puisque je joue surtout des rythmiques avec cette guitare.

A vide, ça sonnait super bien !
Mais j'ai été un peu déçu une fois la guitare branchée...
C'est vrai que dans les aigus, il y'a quelque chose, mais le son me paraissait presque un peu baveux comparé aux anciennes cordes.

Malgré tout les cordes ont une tension un peu plus tenue et j'attends de voir après quelques tests différents.

Donc je dirais que c'est sympas, mais pas aussi incroyable que ce qu'on m'avais vendu ^^

ME
Bien pour ceux qui changent souvent de cordes
Mat Erdan 07.10.2017
Bonnes cordes
Son assez brillant
Solides
...mais s'oxydent un peu vite.
Cependant, rien de rédhibitoire si on change ses cordes régulièrement.

très bonne cordes
clouki 02.06.2021
De loin le meilleur rapport qualité/prix du marché. Très beau son et bonne souplesse pour les bends. Durée moyenne avec jeu intense, 3 semaines...environ 2 à 4h de jeu/jour. Aucun defaut.

Un bon jeu de cordes
Grat' 25.07.2017
Ce jeu de cordes, d'une gamme en dessous du jeu en 10-46 de Dean Markley, fait bien l'affaire, les cordes ont une durée de vie moyenne (selon l'utilisation) et un son satisfaisant.

Bon rapport qualité/prix.

Top
Hug78 11.05.2023
Cordes qui présentent un bon rapport qualité prix facilité de jeu au rendez vous
Cordes solides et durent dans le temps

Bon son qualité correcte
stratpack 11.05.2017
tout est dans le titre à ce prix c'est pas mal

Tres bien!
Alexis828 07.02.2013
Il y a 10ans je suis des ernie ball a celle ci a cause du prix, je n ai remarqué aucune difference de son ni de tenu dans le temps, donc je prend celle ci car tres bon rapport qualité prix!

pas de surprise
GuitaRépare 07.06.2011
Ce jeu de corde est très connu, la marque propose une qualité régulière et le son ainsi que la qualité reste sans surprises. c'est du sérieux et du solide. bon rapport qualité/prix.

Dean Markley signature series
derfen42 09.05.2022
une reference de plus pour DM tjrs du bon matos à prix correct

AG
abonné!
Aurélien G. 22.07.2011
Je suis un fidèle client des cordes Dean Markley et ce jeu ne m'a dfait changé d'avis.
Un peu en dessous des cordes ernie ball selon moi mais très correctes quand même.