Dean Markley 2501 Signature Series XL

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Bien pour le prix
Vendée85 12.04.2020
Je prend peu de cordes de cette marque mais après les avoir conservé plusieurs mois sans les casser, je trouve qu'elles tiennent la route. Pour ce qui est du son, je ne préfère pas m'avancer, le tout c'est d'essayer plusieurs jeu de cordes et celui n'est pas très cher alors autant en profiter !

Rien à redire...
abelkain 17.06.2011
Je les ai utilisé des années, un rapport prix/produit parfait, des aigus brillant, des graves avec du corps et une longité plus qu'honorable si tant est qu'on nettoie les cordes avant d'enfermer la gratte jusqu'a la prochaine répète...
Je suis passé sur Elixir maintenant, mais je n'hésiterai pas à en reprendre en cas de soucis de sousous...

Satisfait
Anonyme 30.05.2016
J'utilise cette marque de cordes depuis plus de 25 ans, sur une strato.

Il ne s'agit pas d'un haut de gamme pour professionnel, mais elles sont suffisantes pour un amateur averti qui ménage sa monture!

X
Le très bon rapport qualité prix.
Xot66 30.09.2017
Cordes qui ne payent de mine car l'emballage est un peu austère. Pourtant il faut se fier au produit, pas à son apparence commerciale. Ce sont de bonnes cordes pour un usage standard, un excellent rapport qualité/durabilité/prix.

TG
Satisfaisant.
Tristan G. 29.07.2011
Ces cordes, que j'ai beaucoup utilisés, m'on satisfait de part leur qualité et longévité, et leur prix, je les recommandes pleinement, si c'était à refaire, je les racheterais sans hésiter !