DBX 266 XS

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
T2
Niquel
Tao 20sec 22.12.2021
Je l'utilise pour tous, compression de Master, Kick, Snare, HiHat, Clap, Synthétiseur, Guitare Voix.Peu de réglage ce qui peu être quelque fois embêtant mais je suis satisfait de cette achat.

Très bon rapport qualité / prix
Duplom 27.03.2024
Pour un amateur qui à besoin d'un BON compresseur, facile à paramétrer, que ce soit en sortie mix ou intru, le job est bien fait. J'ai parfois l'impression d'un léger déséquilibre entre les deux canaux. Un aller retour auprès du SAV Thomann - efficace (parce que le produit correspond à mes attentes) sans rien trouver de spécial... Je ne me sers peu ou pas du Gate, je cherchais un compresseur stéréo avant tout.

jb
intuitif et facile à prendre en main
joka bfs 05.01.2020
j'utilise le dbx en guise de compresseur limiteur gate pour traiter sur une façade composé de ' amplis yamaha sub kick mid/aig tous se passe bien depuis

compresser un signal vers un envoi non stratégique
Bertrand731 08.03.2012
machine d'entrée de gamme parfaite pour compresser un mix vers un envoi secondaire, mais pas pour masteriser et encore moins pour compresser une entrée. (mais je l'ai acheté en parfaite connaissance de cause)

dbx
Didier540 19.09.2013
bon produit d'entree de gamme simple et efficace

PI
Compresseur expandeur gâte 266 xs
Pascal Ingeson 19.03.2024
Tres bon compresseur le leader mondial de la compression rien à redire