Daddario NYXL09564SB

Très bonnes cordes, son parfait
AnosterS 28.05.2020
Montées sur une Solar A2.7C (diapason 26,5"), ces cordes ont complètement changé le son de ma gratte. Les basses sont plus définies, les médiums et les aigus bien plus tranchants. Au niveau durabilité, c'est assez incroyable : elles sont pour ainsi dire inusables. Après plusieurs semaines de jeu journalier (en moyenne une à deux heures par jour), aucune oxydation, elles sonnent toujours comme au premier jour. Elles correspondent bien à mon jeu (Black/Death principalement), mais elles se débrouillent tout aussi bien en shred, et même sur des arpèges cleans! Plus jamais autre chose sur ma solar!

Très satisfait
arouge 10.03.2020
J'ai acheté ces cordes pour mon Ibanez au diapason 25,5 bien qu'elles soient destinées aux Sandberg Muti diapason au départ. J'en suis très satisfait je voulais un tirant plus faible mais plus résistant à la casse avec une bonne longévité et ces cordes remplissent leur contrat. De plus leur son est plus brillant chose que j'adore donc elles me conviennent parfaitement.

W
La qualité nyxl
Wooten 03.06.2022
Si tu connais les nyxl, aucune surprise, c’est la même chose en 7 cordes. Je ne les prends plus parce que le tirant est trop fort, c’est dommage de ne pas avoir repris le 9-46 en ajoutant un 56 (ce qui est possible en prenant deux produits). 9.5, ça passe encore, mais 64 c’est pas compatible avec un sillet de floyd.

Havittamista 13.09.2022
Très bonne sensation de jeu et de rapidité