Daddario EXL120-7

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Daddario = Cheap + Excellente qualité
Patrice8043 18.04.2017
Je n'avais jamais eu ce tirant car n'ayant pas eu la chance d'avoir une 7 cordes auparavant sur une ESP LTD M-17, çà sonne très bien, elles sont très bien et surtout très souples pour ce faible tirant. N'oubliez pas de les nettoyer avec du String Cleaner à chaque fois, la rouille ne reviendra pas tout de suite, mais vous n'emp?herez pas l'usure naturelle des cordes qui se frottent aux frettes, elles sont là pour çà ni l'oxydation naturelle, alors quand vous sentez un petite déformation surtout sur la corde E aigu (1ère) ne cherchez pas, remplacez la corde et par la même occasion, remplacez la "B" (2ème) et la "G" (3ème") pourquoi ? eh ben parce que les bends et les petites ou grosses attaques avec médiator çà use une partie de l'âme de ces cordes très résistantes aujourd'hui, car avant il exoistait su 008, et même sans floyd rose, çà cassait inéluctablement. allez voir en toute quiétude la fabrication de cordes : D'Addario Strings - How It's Made
c'est un passsage obligatoire pour comprendre la difficulté
de fabriquer sérieusement un produit en tenant compte des contraintes des guitaristes en contact direct avec ses cordes, voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=4_MVOZnhLVc

EXL120-7
Slayer59 27.02.2022
Daddario EXL120-7 le son la qualité avec Harley BentonR-457 Active SBK
ça arrache tout...

MP
Les même, une corde en plus
Monsieur Poulet 17.04.2020
Rien à dire, mes cordes de prédilection EXL120 mais avec une corde en plus, huit années qu'elles m'accompagnent et jamais eu de soucis majeurs avec.

Q
La qualité D'addario.
Quentin63 30.04.2017
Etant un utilisateur des cordes Ernie ball, j'ai voulu changer, et j'en suis content, ces cordes sont très bien faites, et l'emballage est excellent, les cordes sont dans un emballage anti-corrosion et n'ont pas d'emballage individuel -> plus écologique !

Très bien
Fabien3305 26.07.2018
Cordes de bonne qualité, tiennent bien dans le temps, super !

W
Pour le même prix, y'a mieux
Wooten 17.09.2017
Niveau finitions, c'est moyen. Les cordes filées ne sont pas coupées, on a 5cm d'ame. Les cordes sont roulées par paire plus une qui traîne, 2 boules ont la même couleur, c'est rapidement le bordel et on finit par se mettre en boule pour pleurer au fond de la pièce. sinon ca s'oxyde comme les autres, c'est un bon produit mais les côtés pratiques font que pour le même prix, je préfère ernie ball

parfait
Actarusbass 05.07.2019
Le tirant qui me convient, la qualité est au rendez-vous, que demander de plus?

un peu léger pour diapason normal
Nicolas5991 27.08.2016
à utiliser sur guitare baryton ,sinon c est un peu mou sous les doigts

d'addario et ibanez
Stephane579 03.09.2013
Je l'ai pris car c'était celui recommander par ibanez et je avec une universe les acords tiennent parfaitement et ne ce oxyde pas trop rapidement

Pas terrible
JeremieD 03.04.2012
Le son est bon mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup joué avec ce jeu car les cordes se sont oxydées ! Je n'achete plus cette marque