Cympad Optimizer Starter Pack

Toujours sous la main .....
Arkiane 30.11.2022
Les manutentions en batterie acoustique nous font souvent perdre au fond d'un coffre de voiture l'essentiel: des petits riens qui font ... tout ! Donc je recommande fortement de toujours garder "sous le coude" cette petite collection de tampons, qui d'année en années, assurent toujours et surtout durent dans le temps, et en toutes occasions. La matière est de qualité, et dure confortablement ... ce qui n'est pas toujours le cas avec ce type d'accessoire !

Ca fonctionne
Rafdrums 10.06.2021
Ca fonctionne. La cymbale sonne avec un son très légèrement atténué.

Etonner par ça
KELYAN 08.11.2019
Je suis vraiment étonner de ce produit je ne pensais pas qu'il marcherai aussi bien. Pour des concert en petite salle ce starter pack est parfait le son des cymbales est parfaitement bien contrôler et même pour des grosse salle votre cymbale peu mieux sonner !

sympa !
Fred7 27.01.2016
très bon résultat sur crashes, même si les mousses ont tendance à se tasser à la longue. Pas mal sur la ride. Pas assez stable sur charley donc retour aux mousses d'origine pour les hi-hats !

Anonyme 06.12.2016
De bonne qualité même s'ils sont bien épais. Le son reste identique, après la différence au niveau sonore n'est pas non plus frappante.

J'aime beaucoup
Pinceau 29.11.2012
Très sympa, surtout que mes cymbales sont bien vieilles.
Par contre comme les rondelles sont épaisse , il faut une bonne longueur de pas de vis, mais bon avec mes vieux pieds pourris , je trouve cela excellent et agréable a jouer. Franchement cela vaut le coup.