5 étoiles
louli 03.07.2020
Coucou, J'avais déja un XLi 800 pour mes deux HK j'ai donc acheté celui-ci chez Thomann (livré en 3 jours) bien emballé et tout et tout . Il est sur un sub construction perso équipé d'un FANE soverein 15-400 en mode bridge et je suis impressionné par l'absence de souffle et de bruits de ventilo..utilisation studio perso. Le son me convient (subjectif) très bonne basse maintenant ma sono on la ressent...pour le prix difficile de faire mieux je pense.Cette marque est très bonne maintenant çà fait un mois que j'utilise donc on verra à l'usage.

Anonyme 13.11.2016
Pas de problème, compte-tenu de son prix abordable, l'ampli assure bien son rôle pour amplifier un instrument

VP
crown xli800
Vito Paztek 16.12.2017
utilisé pour des BMS 4550 dans des MT-130.
Ampli résistant avec une très bonne qualité de fabrication.
Niveau son rien a dire non plus, le son est precis et dynamique.

TH
Très bon ampli en mode bridgé.
Tamiya Hasegawa 09.08.2022
Je l'utilise sur ma centrale Klipsch RC 62 MK2 en mode bridgé, il accompagne parfaitement son grand frère Xli 1500 Qui alimente mes RB 81 MK2 en scène frontale ...

J4
Jean-Phi 47 05.02.2022
Pour le prix que demander de mieux vraiment très très bon matériel

r
Excellent ampli !
rejepi 30.09.2023
Je l'utilise en Hi-Fi et Home Cinéma 2.1 connecté à 2 colonnes JBL via un préampli. Quel punch ! Un régal. Belle image stéréo avec une très bonne séparation des canaux. Le son est excellent à faible volume (les ventilos sont inaudibles), comme à fort volume. En usage cinéma, les voix sont bien distinctes, les effets sonores percutants. Je regrette d'avoir dépensé jusqu'à présent des milliers d'euros dans du matériel "home cinéma" dit audiophile, alors que cet amplificateur professionnel Crown, dont la réputation n'est plus à faire, surpasse mes attentes ! A part la LED bleu (power ON) qui éclaire toute la pièce :-) C'est un très bon achat avec une livraison ultra rapide. Merci Thomann.

JM
Décevant
Jean Mi B 31.08.2022
Acheté comme ampli de retour, défectueux dès la deuxième utilisation. Pas de soucis avec la SAV mais ampli de nouveau en panne alors que très peu utilisé. Nuis gravement à l'image de la marque.
Je déconseille fortement ce produit !

Crown XLi 800 Amplificateur analogique 2 canaux
Baudish 24.10.2017
Excellent rapport qualité prix. Test avec générateur de bruit rose = Presque parfait

Crown 800
Dimex 26.06.2022
Utilise bridge 600w pour alimenter ma centrale klipsh …parfait !!

Stéphane.666 21.07.2017
bon ampli pour un bon rendu sonore