ls
Tres bon cable
lingé son 26.01.2021
Ce cable est excellent pour le prix. La construction semble solide et je n'ai aucun problemes depuis que je l'utilise, pas de buzz, bonne qualité sonore, rien à declarer. Le large choix de couleur permet egalement d'avoir un cable avec la meme esthetique que votre studio. Les connectiques ont l'air solides sur le temps, j'ai déplacé et transporté ce cable de multiples fois sans remarquer quelconque dégradation ou altération du son.

Je conseille fortement ce cable au super rapport qualité prix, j'en ai deja eu des plus chers et moins efficaces ou moins solides dans le temps, celui ci est une valeur sure.

SF
Suicidal Fish 02.02.2021
Utilisation en studio, totalement conforme aux attentes.
Les connectiques sont de très bonne qualité, très solides.
La qualité du signal est parfaite et supporte très bien le 48V.
Utilisation sans problème pour du live.
Le code couleur directement du câble est un grand plus qui me permet d'identifier la longueur du câble instantanément (j'utilise du jaune pour 1m, vert pour 3m, bleu pour 5m et rouge pour 10m) et sans avoir à rajouter des bagues de couleurs (ou du gaff de couleur).

Commode et solide
Bernard227 05.06.2019
J'aime bien mes câbles Cordial colorés : j'ai pris les 3m, 5m et 10m dans les 3 couleurs, et avec ça je suis paré à installer des scènes faciles à repérer. Vraiment utile, je recommande. Aucun problème de solidité avec ces câbles et fiches. Faut dire que j'en prends soin en les roulant correctement

Enfin de la couleur!
mmilian 25.07.2011
Bonjour à tous,
j'ai acheté denombreus cable de ce modèle ou de cette série. Plusieurs longuers et plusieurs couleurs.
C'est très pratique de pouvoir distribuer les cables et pourvoir repérer facilement d'où viennent les cables et où ils vont!
Les connecteurs NEUTRIK sont excellent on sent bien la sécurité de connexion.
Pas de bruits parasite.
Autre chose importante, pour moi et pouyr beaucoup de musicien pointilleux sur le rangement et la durée de vie de son matériel, ce type de cable s'enroule parfaite avec le quart de tour et il garde bien en mémoire la forme ce qui petit à petit permet d'enrouler et dérouler le cable sans aucune prise de tête!

M6
MPO 63 29.08.2021
Excellent câble CORDIAL de qualité professionnelle, fiche Neutrik, bon rapport qualité/prix, je ne fabrique plus mes câbles.

Au top !
Anne-Ma 24.08.2020
Je l’ai depuis plusieurs années, superbe qualité et facile à ranger’ ne tortille pas.

Câble d'excellente facture
AlainNEGr 25.01.2021
Rien à dire, ces câbles sont parfaits.

super
blink 23.10.2018
Super cable XLR, je l'utilise depuis des années et aucun défaut, il vieillit super bien :)

Rien à dire...
Denis9624 10.04.2016
En bleu ou en vert, c'est pareil, ça fonctionne très bien, pratique et de qualité, câble et fiches sont honnêtes pour le prix. Le signal est bon.

Sans hésitation foncez !
Anonyme 03.01.2017
Bon rapport qualité prix, très peu déçu de cette marque et de sa qualité de son !