Ok pour le son
Anonyme 30.12.2014
Très bien pour le son et le branchement rien à redire.
Par contre ce câble garde une certaine inflexibilité qui le rend pas très pratique à l'usage, il fait de grandes boucles, il faut passer un peu de temps pour lui donner la bonne forme.

Bon son mais déçu
Anonyme 06.09.2014
très bonne restitution sonore et câbles robustes...mais des soudures qui lâchent au bout d?à peine un an! Pour le prix on s'attend à mieux, dommage parce que ces câbles ont du style!
Velcro fourni très pratique.

Câble rigide
MickaëlB 19.11.2012
C'est un bon câble, le son est bon, malheureusement il est assez rigide, ce qui fait qu'il se renroule sur lui même et on risque de se le prendre dans les pieds. Avec le temps ça devient vite agaçant.
A part ça les connectiques ont l'air solide et un scratch est fourni avec pour le maintenir enroulé.

Cable fort rigide
VincentV 07.02.2012
Très bon câble au niveau de la qualité sonore. Il est cependant très rigide et à tendance à rester toujours enrouler