PA
TRES BON CÂBLE
PHILIPPE A 02.03.2021

Câble ethernet
Antoine01 08.03.2021
Bon câble ethernet avec fiche encastrable.
R.A.S.

Costaud et idéal
Gabriel52 17.04.2018
Exactement ce que j'attendais. Câble costaud et souple. Connectiques au top, et y a même déjà une gaine pour étiqueter le câble.

Au top
Eclat'Sons 05.07.2017
Un cable très bien monté et réalisé, apparence solide, connecteurs de qualité, je recommande très vivement !!

Je l'utilise pour mon matériel vidéo comme mon node ArtNet, ou relier mon routeur à ma console son.

Je reconnais la présence de gaines thermorétractables transparentes d'origine, en bref, comme à la maison !!

Très grande souplesse du cable et facilité à le plier et le ranger sans l'abimer avec la bande de scratch fournie dessus.

Je recommande très grandement ce produit !!

ET
de l'ordi à un rack
Eric THEBAUD 10.06.2023
je sors de mon Mac pour attaquer une connectique déportée de mon UI24R ou de mes amplis Coda Audio. Top ! J'en ai repris c'est dire ....