Fait très bien le job
Anonyme 29.09.2014
Ce câble est très bien pour relier un PC à une console ou une enceinte. Je m'en sert principalement pour mettre un peu de musique pendant les instal's et désinstal' (en le reliant à une enceinte) et pour relier un PC à une table sur des courtes distances.

Le tout est solide et permet, au besoin, de relier deux appareils distant (il y a un câble par canal). C'est impressionnant à quel point les connecteurs tiennent en place une fois branchés. Le tout proposé à un prix abordable, que demander de mieux ? :) !

Bon câble Mini Jack / RCA
Carlini 06.01.2020
Le câble est vraiment bien, il a l'air de bonne qualité. La base du mini jack n'est pas trop large ce qui permet de brancher un téléphone sans enlever sa coque c'est une bonne chose, ce qui n'est pas possible avec les adaptateurs mini jack "the sssnake" et "pro snake".
Seul petit défaut les embouts RCA ne sont pas démontable car sertis, en cas de câble abimé il faut couper le câble pour virer les connecteurs et en acheter des neufs qui se montent type neutrik.

Super Qualité
Harleatz 15.06.2018
Cable très solide.. je dirais même indestructible!!
bonne qualité sonore
bonne fabrication
utilisation a débranchement fréquent mais le cable ne bouge pas
je recommande

TB
VC@Paris 29.01.2020
RAS, solide et rassurant, signal correctement transmis (aigus comme graves OK).
Par contre, le son est très amoindri et il faut fortement l'augmenter du côté de la source : il semble donc que ce câble "filtre" pas mal l'amplitude, point qui peut poser problème en cas d'ampli un un peu léger (par exemple un appareil nomade).

Top
Jérôme205 09.10.2014
RCA vers Jack 3,5 connectique or de bonne qualité, le signal est en Stéréo sans perte de son chose qui arrive avec des câble de mauvaise qualité.
Depuis l'achat d'un câble XLR > RCA je n'achète plus que du Cordial c'est un excellent rapport qualité prix.

Fonctionne nickel
Darkwood07 12.08.2019
Acheté il y a 2 ans maintenant. Câble fin qui me sert comme rallonge pour ma batterie électronique sur un ampli home cinema. Fonctionne toujours très bien. Fait bien son boulot.
Je suis satisfait.

FT
Pro et pas chère
Florian T. 330 03.05.2013
Pour le prix vous aurez quelque chose de bon, la qualité du câble et de la connectique ont l'air haut de gamme. Les cinch serrent très bien, ils sont même un peu dur à enficher!

Du PC à la table de mixage parfait
Lisky 07.06.2020
Ce cable parait de très bonne qualité, il convient parfaitement à relier mon pc à la table de mixage.
Qualité du son rien à dire

F6
Fred 66 03.05.2020
Voici un câble adaptateur mini jack vers rca de très bonne qualité. Connexions plaquées or, pas de souffle. C'est ok.

alexleclez 19.03.2018
j'avais acheter l même de la marque "the snake" le jack a prit un faux-contact rapidement, celui ci a l'air bien plus robuste !